et voilà maintenant que vous nous faites encore la petite ingénue!!!
Dire et vouloir faire croire que la terre est plate ne porte pas à conséquence ??? Vous vous enfoncez dans votre … chère madame!!!
À partir de là tout le reste est compréhensible quant à votre fonctionnement!!!
Et non, je ne vois pas de complot, je vois des gens égarés, pauvres d esprit et prêts à se raccrocher à des explications qui les rassurent … une fois de plus ne renversez pas les choses !!! C’est vous qui voyez le complot OMS-ONU-SOROS-MÉDIAS-UNION EUROPÉENNE-BILL GATES-ETC-ETC ma pauvre dame !!!
Expliquez donc en quoi consiste la laïcite non radicale !!!
Une libérale qui dit que les tyrans ont le droit de s’élever contre l’Europe alors que dans leur pays des millions de gens luttent pour avoir des systèmes politiques et sociaux calqués sur ceux de l’Europe. Je finirai par croire que vous n’avez jamais voyagé !!!
et vlan! Encore une flopée de mensonges à propos des aéroports !!! Qu’est-ce qu’il a l’aéroport d’Amsterdam qui ne vous convient pas???
Et puis surtout si le seul critère que vous avez trouvé pour juger une civilisation c’est l’aéroport, vous continuez de vous couvrir de ridicule !!!
À propos de la laïcité c’est exactement le principe qu’applique l’État : la neutralité !
Allez expliquer aux Iraniennes et aux Afghanes qui ne rêvent que d’une chose : vivre dans un système laïc qu’elles ont tort !!!
Allez je ne vais plus perdre mon temps à discuter avec quelqu’un défendant les créationnistes !!! Et tant mieux pour vous si vous croyez que votre verbiage a convaincu quelqu’un !!!
Ayant voyagé dans plus de 60 pays et ayant parlé à des gens dans tous ces pays je peux vous assurer que quand ils n’ont pas le cerveau lavé comme cela se produit par exemple en Afrique de l’Ouest où Poutine agit insidieusement en sous-main, quand ils ont fait des études, quand ils connaissent les bienfaits de la culture, de l’éducation, des politiques sociales et sanitaires européennes ils se lamentent sur l’état de leur pays.
encore et toujours de la confusion : qu’est-ce que c’est un niveau, général faible, confus, désordonné d’ un aéroport ???
Comme toujours le manque de précision dans l’expression que vous devez assimiler à un flou poétique révèle à quel point vous êtes incapable d’avoir des idées claires.
Rappelez-vous Boileau :" ce qui se conçoit bien s’énonce bien".
Et comme vos dernières remarques le prouvent non seulement vous ne vous exprimez pas clairement mais de surcroît vous ne comprenez même pas ce qu’on vous dit… et … défendez le droit d’exister des créationnistes autant que vous voudrez, sûr qu’ainsi vous allez convaincre tous les gens intelligents qui vous lisent. Et continuez de croire que la santé, la culture et l’éducation sont moins importants que le confort pour ceux qui vivent hors d’Europe!!!
C’est bien une forme de mépris que vous exprimez ici à leur égard, hein!? Finalement vous n’attendez pas grand-chose de ces gens?!?!
Au bout du compte ce qui est merveilleux dans tout cela est que vous vous enfoncez toute seule!
C’est sans fondement de déconsidérer ceux qui croient que la terre est plate???
Vous devriez ouvrir un livre de Voltaire, cela s’avère non seulement nécessaire et salutaire mais aussi urgent !!!
J’adore quand vous vous enfoncez !
J’ai également adoré votre charabia sur les aéroports, enfin vous vous rattrapez un tout petit peu en disant que c’est subjectif …
On verra ce qu’en disent les autres intervenants de vos impressions ( à part condabord dont je viens de voir qu’on a supprime plein de messages!!! Bon pardonnez-moi mais la contrepèterie était trop tentante!!! Encore un coup de Soros ou de l’ONU à moins que ce soit l’OMS toutes ces suppression !!! ??? Ça doit beaucoup vous embêter de ne pas pouvoir rajouter le forum du routard à la liste de tous ceux qui vous veulent du mal?!?!?)
Voltaire s’est abondamment moqué de ceux qui défendaient des croyances stupides, relisez le passage sur tout ce qui soutient la Terre, la tortue et tout le bartaclan, ça ne m’étonne pas que ça vous ait échappé, lisez Voltaire je vous dis !
J’adore la parade digne de tout ce qui précède : vous sous-entendez quoi au juste ? que le hasard veut que ceux qui seraient d’accord avec vous seraient justement ceux qui s’abstiennent de commenter… vous m’amusez de plus en plus !!!
Voltaire a déconsidéré ces opinions en s’en gaussant cruellement, si vous l’avez lu ( ce dont je doute) vous ne l’avez pas compris …
Je ne reviens pas sur le débat de ce que pensent les gens hors d’Europe, vous avez une bien piètre idée d’eux, c’est tout! Je le répèterai autant de fois qu’il le faudra.
Exactement comme vous qui ( soit dit en passant ) ne citez que des " penseurs " européens !
Depuis quand ne jugez-vous pas les gens qui ne sont pas d’accord avec vous alors que tous vos propos transpirent ce jugement.
Très drôle, vraiment!
C’est fou la noble opinion que vous avez de vous-même contredite par tous vos propos puisque vous passez votre temps à jeter des anathèmes sur les uns et les autres !!!
Hello,
Le sujet de départ sert de tribune politique. Le mieux est de ne plus répondre…
Vous avez complètement raison ! C’est du grand n’importe quoi !
Les messages de @voyageur27 étaient tous de la politique , il parlait même de la communauté LBGT , du changement de sexe , etc…on voyait clairement vers quelle direction il penche , dommage qu’il l’ait effacé.
Il m’a envoyé un message privé agressif et insultant , tout à fait dans le style du personnage.
si c’est le même qui était déjà intervenu dans la conversarion sur les 4 voyages en avion ( forum tourisme durable) il s’était rejoui de ma mort prochaine au vu de mon âge, des gens adorables, vraiment !!! Mais seulement pour eux-mêmes !!! Que de la haine à l’égard des autres !!! D’ailleurs pour se ranger du coté de Poutine… la messe est dite!!! Je le repèterai à chaque fois!!!
Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.
Ce sujet a été automatiquement ouvert après 44 heures.