J’atterri à Mayotte dans 17 jours … déja.
Je pars travailler en tant qu’infirmière sur les dispensaires du Nord de l’Île.
Je viens d’apprendre que je ne vais pas pouvoir faire venir ma voiture.
Je dois donc trouver un logement (colocation de préférence) et une voiture (buget : 6000 e max).
On m’a conseillé de chercher un logement dans la région de Tsingoni et on m’a fourni quelques sites de petites annonces mahoraises, mais malheureusement je n’y trouve rien.
Si quelqu’un trouve cette "bouteille à la mer ", je serai heureuse de recevoir tous vos conseils.
Merci et à bientôt.
Anonyme2
salut!
j’espere que tu as trouvé de quoi etre bien installée? je ne viens malheureusement pas d’apporter une grande aide, puisque au contraire je serais interessée par savoir comment tu as trouver un poste en temps qu’infirmiere?
je suis moi meme infirmiere à evreux, et avec une amie nous avons comme projet de trouver un poste à mayotte, nous n’en sommes qu’au début de notre projet, puisque nous sommes seulement à l’etape de refaire notre cv, avant de l’envoyer à l’hopital de mayotte. sais tu si y a des postes de libres? comment faire pour postuler dans les dispensaires!!
merci.
Anonyme3
Salut.
C’est rés facile d’obtenir un poste. Il y a un gros turn over et ils cherchent tout le temps des infirmières. Ils viennent d’embaucher 4 nouvelles sur mon dispensaire et c’est partout comme ça.
Si vous voulez du dispensaire, prenez contact avec Mr SALIME Aynoudine, c’est le cadre des “centres de soins périfériques”. C’est avec lui qu’il faut dealer, et c’est facile. Vous appelez à l’hopital et vous demandez à lui parler, c’est réglé.
A bientot.