Inscription Viazul à Cuba

Forum Cuba

Bonjour

afin de reserver mes tickets pour les bus Viazul il faut donc se créer un compte sur leur site. A l’inscription il nous demande notre n° de passeport… cela me fait un peu peur… est-ce sans danger de leur donner ?

J’ai réservé plusieurs fois par leur site mais jamais on m’a demandé autre chose que le papier de réservation. il faut bien penser à l’impriser avant de partir.

Mon passeport est resté dans ma veste, ils ne me l’ont jamais demandé ni vérifié mon nom.

C’est bizarre car sur leur site impossible de passer outre …

Vous pouvez vous être trompé d’une lettre et ne pas donner le numéro exact de votre passeport.

Comme indiqué, ils ne le demandent pas lorsque vous confirmez votre billet, il souhaitent que l’impression de la réservation.

Bonjour,
Pourquoi avoir peur ? Lors de mon inscription, effectivement, j’avais mis mon numéro de passeport et il ne m’est rien arrivé. Je ne comprends pas quel risque il y aurait…
En tous cas, moi je m’y suis inscrit en 2014 et depuis tout va bien, pas eu de problème.
Cordialement.

donner son numero de passeport sur un site internet ‘‘cubain’’ mais en fait hébergé on ne sait ou n’est pas une solution d avenir

on ne sait jamais par qui ces fichiers peuvent etre recupérés et exploités

Sujets suggérés

Services voyage