Inquiétude avec Nouvelles Iles

Forum Guadeloupe

A propos de l’émission que vous citez, était ce la même affaire que nous ?

Au vu de la lecture des différents forums sur les sites de défense des consommateurs, il devient évident qu’il et parfois difficile de se faire embourser par le garant des agences de voyages. En ce qui nous concerne l’APST.
Pour ma part, la réponse de l’APST en date du 9 janvier indiquait un remboursement courant janvier. En conséquence, début février je saisirai la DGCCRF. Je ne seari pas surpris de ne pas être le premier.
Pour information, dans le courrier de l’APST du 25 juillet 2017, il est fait référence L’article R211-32 du code du Tourisme. Cet artilcle indique un remboursement dans les trois mois par le garant.
L’Article R 211-32 du Code du Tourisme prescrit que « le paiement (remboursement) est effectué par le garant dans un délai de trois mois à compter de la présentation de la demande écrite, accompagnée des justifi

Oui, pour nous c’est la même affaire puisque nous devions faire une croisière en catamaran ensemble!

Bonjour à tous,
Je viens, pour la troisième fois, d’appeler l’APST, la personne qui signe les chèques est de retour aujourd’hui, mais aucune garantie que les chèques soient signés ce jour m’a t’on dit.
Je rappelle en fin d’après midi.

Bonsoir à tous, je viens d’avoir une conversation téléphonique houleuse avec l’APST, mon chèque n’est toujours pas signé, le sera peut être demain après midi. Nous sommes 90 personnes dans le même cas, m’a t’elle dit, et qu’ils avaient une vie après le travail !! Ah bon !! et nous ?? non ?? Ca fait un an qu’on attend …

Bonjour,
BONNE NOUVELLE
Après nouvelle relance par mail le 1er février, réponse de l’APST que le chèque a été signé le matin même et expédié également.
Bonne nouvelle, courrier reçu ce jour avec le chèque (daté du 11 janvier …).
Chèque déposé dans la fouléee à la banque.
Me reste à signer un reçu déchargeant APST.
Et répondre à un questionnaire de satisfaction

Enfin, bonne nouvelle, chèque daté du 9 janvier et reçu aujourd’hui!!

Avec de la patience tout arrive, l’histoire se termine bien!!!

Sujets suggérés

Services voyage