Infos sur les loc scooter a Bali et itinéraire

Forum Indonésie

Je prévoit un sejour en Indonésie en Septembre/Octobre prochain et j’aimerai louer un scooter pour me balader sur Bali. Savez-vous s’il est possible de louer un scooter sur Melaya (par exemple) et de le rendre ailleurs sur l’Ile (vers Amed par exemple) ? Et du coup le garder plusieurs jours (j’ai lu que les loc étaient souvent à la journée) ?
J’aimerai aussi quelques avis sur mon itinéraire :
Arrivée sur Java (Solo)

• Yogya / Borobudur / Prambanan puis Blitar, le Bromo et Candi Penataran la première semaine.
  • Traversée vers Bali et Bali Nord (en scooter donc, de la point ouest à la pointe est en passant par le lac Brakan et le Mont Batur) la deuxième semaine.
  • Traversée depuis Amed vers les Gili (j’aimerai faire les trois sur la troisème semaine)
  • Re-traversée jusqu’à Padang bai et puis re-scooter centre/sud le rendre sur Ubud et filer jusqu’à Denpasar pour reprendre l’avion. (quatrième et dernière semaine)
    Faisable ? Est-ce que je loupe des trucs sympa ? Ou envisage des trucs plutôt bof ?
    Merci merci pour vos avis et conseils :slight_smile:

Nous venons de passer deux mois en Indonésie ( Java, Bali, Lombok et Sulawesi) en avril et mai . Nous avons loué des scooters souvent à la journée mais une fois pour 3 jours. Vous pouvez louer un scooter pour une durée plus longue, pour un mois et plus. Mais je pense qu’il faudra le rendre là où vous l’avez pris.
Je donne les prix et des informations sur les visites que nous avons faites sur mon blog http://yvettemarcel.blogspot.fr/.
bonnes vacances
Marcel

Je vais aller un oeil sur votre site, merci pour ces infos toutes fraîches !

Sujets suggérés

Services voyage