J’aimerais avoir votre avis sur le Swan Hotel à BKK pour un voyage en famille avec 2 enfants en juillet prochain. Nous y passerions 3 jours. Pour ceux qui le connaissent que pouvez vous m en dire ? Question accueil, praticité au niveau déplacement ? Pour trouver où se restaurer aux alentours ? POur les visites ? Enfin tout ce qui vous vient à l’esprit quoi !
Et pour ceux qui connaissent les 2 : lequel choisisseriez vous entre le Swan et le New Siam 2 ?
Merci pour toutes vos infos et conseils
Bon dimanche ensoleillé (à Rennes au moins !)
Tom
laothai2
Slt,
Acceuil (reception) de l’hotel personel peu chaleureux …
Mais bon peu importe…
Piscine agréable …
Hotel excentré mais très pratique pour ceux ayant des docs administratifs à faire à l’ambassade de France mème si cette dernière à démenager provisoirement dans la tour CAT .
Chambres a deux grands lits possible ok pour un couple avec deux enfants donc pratique…
Prix des chambres aux environ des 1500 thb .(degressif si plusieurs nuitées à negocier …)
New siam 2 je connais pas mis à part sa situation sur KSR …
Ok çà bouge mieux de ce coté là …
Mais on aime ou pas !!
Bonne journée
Anonyme3
Laothaï vous a dit l’essentiel.J’y suis passé il y a 2 ans : cet hôtel a du charme (il fut un incontournable pour les routards français des années 80)
Avantages: piscine agréable , solarium avec un jardin exotique très ,très petit;
buffet à volonté pour le breakfast ( attention ça peut changer en 2ans )
grandes chambres familiales (bâtiment ancien à l’arrière avec coursive)
proximité du fleuve avec les “express boats” qui vous amènent pour une poignée de baht vers les principaux temples;
Inconvénients: quartier ennuyeux le soir, pas de street food proches, station métro Saphan Taksin un peu éloigné.
accueil par petite chinoise désagréable …mais le veilleur de nuit sympa (?)