Infos sur le Swan Hotel Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde

J’aimerais avoir votre avis sur le Swan Hotel à BKK pour un voyage en famille avec 2 enfants en juillet prochain. Nous y passerions 3 jours. Pour ceux qui le connaissent que pouvez vous m en dire ? Question accueil, praticité au niveau déplacement ? Pour trouver où se restaurer aux alentours ? POur les visites ? Enfin tout ce qui vous vient à l’esprit quoi !
Et pour ceux qui connaissent les 2 : lequel choisisseriez vous entre le Swan et le New Siam 2 ?
Merci pour toutes vos infos et conseils
Bon dimanche ensoleillé (à Rennes au moins !)
Tom

Slt,
Acceuil (reception) de l’hotel personel peu chaleureux …
Mais bon peu importe…
Piscine agréable …
Hotel excentré mais très pratique pour ceux ayant des docs administratifs à faire à l’ambassade de France mème si cette dernière à démenager provisoirement dans la tour CAT .
Chambres a deux grands lits possible ok pour un couple avec deux enfants donc pratique…
Prix des chambres aux environ des 1500 thb .(degressif si plusieurs nuitées à negocier …)
New siam 2 je connais pas mis à part sa situation sur KSR …
Ok çà bouge mieux de ce coté là …
Mais on aime ou pas !!
Bonne journée

Laothaï vous a dit l’essentiel.J’y suis passé il y a 2 ans : cet hôtel a du charme (il fut un incontournable pour les routards français des années 80)
Avantages: piscine agréable , solarium avec un jardin exotique très ,très petit;
buffet à volonté pour le breakfast ( attention ça peut changer en 2ans )
grandes chambres familiales (bâtiment ancien à l’arrière avec coursive)
proximité du fleuve avec les “express boats” qui vous amènent pour une poignée de baht vers les principaux temples;
Inconvénients: quartier ennuyeux le soir, pas de street food proches, station métro Saphan Taksin un peu éloigné.
accueil par petite chinoise désagréable …mais le veilleur de nuit sympa (?)

Sujets suggérés

Services voyage