Bonjour,
Nous partons le 26 avril prochain pour 10 jours à la Pirogue, quelqu’un y est-il allé récemment pour avoir quelques infos ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nous partons le 26 avril prochain pour 10 jours à la Pirogue, quelqu’un y est-il allé récemment pour avoir quelques infos ?
Merci d’avance
Bonjour,
oui, nous sommes rentrés de l’ile Maurice jeudi dernier, nous étions à la Pirogue… que voulez vous savoir ? nous avons étés conquis par l’hotel et nous souhaiterions y retourner dès que ns le pourrons.
Akiko
Bonjour,
Je voudrais savoir si le buffet compris dans la demi-pension est de qualité, si les chambres standards sont propres et confortables, si le personnel est conciliant et sympa.
Avez-vous demandé à inverser la demi-pension quelquefois pour pouvoir diner dehors le soir et ne pas perdre le bénéfice de la demi-pension ?
Enfin combien de temps dure le trajet aéroport/hotel ? A quelle heure avez-vous eu les chambres en arrivant et y-a-il un endroit pour prendre une douche quand on arrive le matin et qu’on a pas encore la chambre ?
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions mais vous savez ce que c’est quand c’est la première fois qu’on va quelque part, on stresse un peu.
Merci de votre réponse.
Oui ns avons été très satisfaits de la demi pension, beaucoup (trop?) de choix et très bonne cuisine … le personnel très prévenant,le 1er soir notre fille s’est endormie au début repas on ns à préparé une petite assiette pr elle là nuit.
Ns avons mangé dehors 1 soir et n’avons pas demande à changer repas… ms le midi il n’y à pas de buffet. On à eu 1 petit loupé sur petit dej en chambre.ms seul point noir. On est arrivé le midi et sommes allés ds notre chambre rapidement apres un petit verre. Au départ ns avons libéré chambre confortable à 12h et avons ete ds autre chambre mise à disposition pr prendre douche car départ à 16h30.
Bon voyage et profitez en bien…
Merci beaucoup
On va se régaler !!
Bonjour,
comme vous nous allons arriver en début de matinée à la Pirogue. Comment avez vous fait en attendant votre chambre ?
Nous y serons du 08 au 15 mars prochain.
Merci d’avance
Bonjour,
Comme je vous l’indique sur l’autre discussion, nous avions le même vol et sommes arrivés à l’hôtel vers 8h30.
Après un petit breefing sur l’organisation de l’hôtel, nous avons pu profiter de notre premier succulent petit-déjeuner puis un véhicule électrique nous a conduits directement dans notre hâvre de paix.
Je pense que vous allez aimer…
Amicalement.
Nag.