Infos Hôtel Bluebay Grand Esmeralda à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour,

Je part dans un mois à l’hôtel blue bay grand esmeralda avec des amies , et j’aimerai connaitre des avis d’ internautes concernant cet hotel ,
si il y a des bon plans je suis preneuse !

y a t il des activités comme le jet ski ou parachute ascensionnel au départ de l’hôtel ?
les bus allant jusqu’à Playa Del Carmen vont jusque tard le soir ou vaut mieux t il prendre un taxi ?

J’ai pu lire que la plage de l’hôtel n’était pas tip top , y a t’il un autre plage sympa ou se poser ?

Pour les excursions nous avons reserver avec H&L tours.

merci par avance !!

Marina

Bonjour,

Merci diofreak pour vos conseils et votre lien !

J’irai donc voir les belle plages d akumal et de playa del carmen =)

Effectivement autant de ne pas se priver des collectivos la journée !! Concernant les taxis le soir , j’imagine que ceux au départ de l’hôtel sont sans soucy ?
Avez vous tester des boites de nuit la ba ? yen a t il une sinon dans l’hôtel directement ?

Une dernière petite question quel restaurant de l’hôtel me conseillez vous particulièrement ?

Merciiii

Oui il y a pas de problèmes avec les taxis au départ de l’hôtel, suffit de demander à la réception d’en appeler un.
Il n’y a pas de discothèques au Blue Bay mais dans le centre je vous conseille le mandala, blue parott et coco maya qui sont tous dans les environs de l’avenida quinta. Très touristique comme lieu mais très bonne ambiance pour faire la fête! :slight_smile:
Pour boire un verre avant il y a un bar français l’mbassade (calle 10 avc la quinta je pense) ou la “jarrita” qui sont moins touristique donc bon marché pour commencer la soirée!

Amusez vous bien!

Super Merci pour toutes ces infos je prend note pour les boites mais aussi pour le pub !!
J’ai tout ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances !

Encore merci !

Marina

Sujets suggérés

Services voyage