Bonjour,
Pour être au courant de la situation par le consulat : Cuba - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Bonsoir. Enfin un article utile pour les voyageurs vers cuba , ou étant sur place . Pour info , j’étais à cuba pendant le réveil du volcan finlandais ( nom barbare ) j’ai passé 6 jours de plus que prévu. Tout les matins passage chez Air France pour savoir si il y avait des vols . Et cela pendant 6 jours, j’étais à l’hôtel Deauville pour 2 nuits normalement, et je suis resté 8 jours. Donc payement des nuits supplémentaires, repas etc etc . Ce n’était pas dramatique pour moi , mais si cela avait duré 1mois , avec un internet déficient à cette époque la , et les dépenses au jour le jour … Aucun remboursement dans ce cas la ( catastrophe naturelle) .
Bonjour,
La situation évolue vite.
MAJ du 18 mars 2020; conseils aux voyageurs du ministère des AE >>>>Covid-19
Extrait:
Il est conseillé aux personnes actuellement en déplacement à Cuba et qui le peuvent de prendre les mesures nécessaires pour un retour en France par voie aérienne dès que possible, en contactant leur compagnie aérienne ou agence de voyage.
Et déconseillé d’aller à Cuba bien evidemment.
Bon courage à tous.
Hasta pronto.
chavitomiamor