Voilà je souhaiterai me balader en Jeep Wrangler Sahara pour visiter la Californie, j’ai trouvé une agence qui me louerais le véhicule : Midway Car rental, est-ce que quelqu’un à déjà eu des échos ?
De plus au niveau des assurances, je ne sais pas lesquels prendre entre CDW, PAI, RLP, RLP/SLI ? Est-on obligé ? Qu’elle serait le minimum ?
Merci à tous,
Bonne soirée ?
Anonyme2
Collision Damage Waiver (CDW)
· Price varies based on the value of the vehicle
· The CDW for a Ford Mustang is $15.00 per day
· Covers loss/damage to rental vehicle up to the full value of the vehicle in the event of an accident.
Personal Accident Coverage (PAC)
· $6.95 per day
· Covers Medical expenses cause by an accident in the rental vehicle for renter and immediate family traveling with renter up to specified limitations.
Renter’s Liability Protection (RLP)
· $14.95 per day
· Covers liability protection for injury and property damage to third parties, as mandated by California law, and at the limits imposed by California law of up to $35,000.00.
Renter’s Liability Protection / Supplemental Liability Insurance (RLP/SLI)
· $24.95 per day
· Includes RLP plus provides a supplemental third-party liability insurance of up to $1,000,000.00.
mayannick3
Loueur inconnu pour moi, mais en cumulant les assurances que tu dois avoir, le prix total sera monstrueux! sauf si bien sur ils te louent gratuitement la voiture!!!
Les prix qu’ils t’indiquent sont hors taxes, selon les états, elles sont au moins de 10% mais parfois atteignent les presque 20%
indispensable:
Collision Damage Waiver (CDW)· Price varies based on the value of the vehicle (un peu moins de 15$?)
· $24.95 per day· Includes RLP plus provides a supplemental third-party liability insurance of up to $1,000,000.00.
Soit 40$ par jour, donc environ 44$ par jour avec taxes
Si tu vas sur des comparateur de location, tu trouves une jeep grand cherokee (est ce la même gamme ? ) pour moins de 30 euros par jour toutes assurances comprises…
boncampeur4
Bonjour,
Tu peux aussi comparer avec des assureurs indépendants. C’est vite rentable si tu loues ta voiture assez longtemps.
Un exemple là : http://www.insurance4carhire.com/