Info visa Philippines

Forum Philippines

bonjour, je doit partir le 8 dec pour un retour prevu le 26 janvier, suite au typhon, nous avons voulu changer notre destination, apres l’impossibiliter de modifier la destination ou la date, nous maintenons le voyage, le gros probleme est que nous avons pas pris de visa, pensant pouvoir annuler !!! comment puis je faire sachant que mon depart est dans moins de 15 jours !!!

Pas de panique, tu n’as plus besoin de préparer ton visa pour les Philippines, tu peux avoir un visa à l’arrivée (si tu es français, je ne sais pas concernant les maghrébins, canadiens etc.) pour une durée de 30 jours.

Tu peux très facilement prolonger ton Visa par la suite dans de nombreuses grosses villes (Cebu, Manille, Dumaguete…), tu peux même le faire prolonger tout de suite en arrivant à Manille, ça va te coûter un peu d’argent mais pas de panique.

Brice
http://worldwildbrice.net/

ok, merci brice, j’avait juste peur qu’on ne me laisse pas sortir de l’aeroport etant donner que je n’ai pas de preuve de sorti au bout des 21 ou 30 jours !!!

Tu n’as pas de soucis à te faire, pour bon nombre de nationalités, un visa de 21 jours de validité (renouvellable n fois moyénant 2800 pesos ou un peu plus) est délivré à l’arrivée si les autres “requirements” sont remplis (ticket retour et cash money 1000 dollars parfois non exigé). Les philippines c’est SUPER! j’y vis depuis près de 3ans aujourd’hui et me sens particulièrement bien. N’hésitez pas si je peux vous aider en quoi que ce soit, le plaisir sera le mien. Bon voyage !!!

Pour ma part je rentre tt juste des phils et ils nous ont rien demandé, juste combien de temps on resté en même tu l’ecris sur la feuille pour la douane que l’on te donne dans l’avion un tampons et c’est les vacances, tu peux soufler!

Bon voyage

Aux Philippines ils s’en foutent, c’est à l’embarquement avec ta compagnie qu’ils demandent une preuve de sortie du territoire, quand tu enregistres tes bagages.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage