je souhaiterai aussi savoir si l’on peut louer des scooters comme en Thaïlande qui était a très bon marché 2.5 euro par jour
merci de vos consei et infos
Anonyme2
Ici sur Palawan, seul ElNido pourrait te convenir mais la plage est loin d’etre la plus belle des Philippines, Puerto Princesa est trop vaste il faut beaucoup marcher…Quant aux locations de scoot ou 125 pas vraiment bon marche il faut compter 10 euros en moyenne par jour + le carburant qui n’est pas donne a peu pres le meme prix qu’en France…
Anonyme3
bonjour,
je sais pas quoi te conseiller. il y a beaucoup de belles plages mais tu trouveras pas de belles plages a coté d’une grande ville ou tu peux marcher le soir…
El nido est paradisiaque mais tu dois prendre un bateau pour aller te baigner (la plage est pas jolie sur la ville)
sur les motos, tu peux louer pas cher. A priori, ca depend de l’endroit car je n’ai jamais paye 10 euro par jour! plutot 200 pesos (moins de 4 euros sur bohol par exemple). La clef est de negocier car si tu es blanc, ils te font PRIX*2 minimum
le prix de l’essence n’est pas aussi cher qu’en france. le sans plomb est a 54 pesos soit moins d’1 euro. J epense que c’est nettement plus cher en france.
Anonyme4
Bonjour, malheureusement sur Palawan le prix du carburant est plus cher 9 aux alentours de 60 pesos) quant aux prix de location de scooter 500 pesos par jour et si on lue plus de trois jours ils descendent le prix a 300pesos
paliparan5
Boracay est ce qui ressemblera le + à Phuketplage magnifique
beaucoup de boutiques et restaurants
animations en tous genres
mais bondé de monde suivant la saison
Bon il restes des petits coins tranquilles
et plages désertes sur l’ile de boracay
pour celui qui veut faire l’effort.