bonsoir, je suis infirmière depuis 4 ans en France (paris) et je souhaite aller travailler au canada. j’ai lu plusieurs commentaires a ce sujet mais ils datent tous de quelques années. donc j’aimerais avoir des avis et de conseil actualisé. comment faire ? vers qui me diriger ? quels hôpitaux postuler ? quel est le salaire net (sachant qu’en France je touche 1900 EUROS net )? comment fonctionne les évolutions de carrière ? quel est la reconnaissance de la profession ? toutes les infos qui me permettrais de préparer au mieux mon projet (pour janvier 2014). merci de toutes vos réponses
voici le lien de l’ordre professionnel… .
merci pour le lien, mais je l ai consulter, sans vraiment comprendre comment le lire. si tu pouvais me dire les etapes que je dois suivre
Puisqu’iI y a une section de contact, avez-vous essayé d’y écrire vos questions?
Voici un autre lien pour une agence privée de placement en soins infirmiers…
Vous pourrez communiquer avec eux avec l’adresse de courriel suivante: info@servicesprogressifs.com
Ainsi, vous aurez des informations de plusieurs sources.
Bonsoir,
Je suis infirmière depuis un, et depuis le début de mes études je souhaite travailler au Quebec. Ma soeur est partie faire un stage au canada et cela m’a donné d’avantage envie de partir !!
Je me suis renseigné sur de nombreux cites, mais je souhaiterai maintenant créer mon dossier et pourvoir ainsi partir dés 2015.
Je voulais vous demander de l’aide par rapport au dossier car les cites ne sont pas très explicite et cela me rassure d’avoir des contact avec des personnes quyi s’y connaisse ! Je souhaitais également savoir si mon conjoind peux me suivre sans difficulté, sachant qu’il est millitaire ?
Dans la semaine je vais prendre contact avec “Recrutement Santé Quebec” pour savoir concretement ce qu’il est necessaire d’avoir pour le dossier.
Merci d’avance pour vos réponses !
Essayez d’avoir des informations du site suivant:
Les gens qui y participent sont des immigrants qui sont ou sont venu vivre ici… Vous aurez surement plus de succès que sur un site de voyage.
Bonne chance!