Indice Voyage New York Cadeau

Forum New York

Bonjour !

Ancienne lectrice du forum, c’est la première fois que je poste un message.

Pour les 50 ans de ma mère, nous lui offrons (famille, amis et collègues) le voyage dont elle rêve depuis toujours : New-York.

Nous partirons elle et moi du 1er au 13 avril.

Son anniversaire approchant (dans un mois), je commence à réfléchir à des moyens de lui annoncer cette surprise.

Je viens donc chercher ici des idées.

Le problème étant que partir à NY est vraiment LE rêve de ma mère.
Donc, dès que nous allons lui faire comprendre que nous partont en voyage, je sais qu’elle va de suite penser à cette destination.

Je cherche donc des idées pour lui faire comprendre cette surprise, pas trop évidente au départ, pouvant l’emmener sur d’autres pistes.

Petite précision : il s’agira de lui donner tous les indices le même jour, lors de la soirée pour son anniversaire.

Vous remerciant par avance pour vos idées !

Bonjour,

Nous avons offert un voyage à New York pour les 18 ans de notre fils.

Nous avons réalisé des montages photos de chaque membre de la famille dans des décors new yorkais que nous avons affichés peu à peu, nous lui avons offert une compilation de chansons sur New York sur clé usb, un bon polar dont l’intrigue se passait à New York, l’intégrale d’une série se déroulant à New York, etc…

Il a mis un sacré moment à comprendre.

Merci pour ces informations !

Pour être plus précise, je pensais commencer à lui offrir des “Bons” :

• Shopping
  • Comédie Musicale
  • Restaurant

et au fur et à mesure lui faire comprendre que c’est à NY que cela se fera.

Trouvez vous cela bien ?

Dans le même esprit, offrez lui un bon qui suggère une visite à Century 21.
On pensera qu’il s’agit d’une visite pour un bien immobilier alors que, bien sûr, il s’agit d’une chaîne de magasins de discount célèbre à NY.
Mettez un DVD du Roil Lion, impliquant l’idée de la comédie musicale, mais suggérée avec le dessin animé.
Quant au restaurant, une copie de bon pour un fast food avec la photo d’un hamburger, pourrait faire l’affaire.

Je vous remercie pour cette réponse =).

En fait, ce qui me pose un peu problème, là où mon imagination bloque, c’est comment lui faire comprendre qu’en fait on part en voyage ?

Vous pourriez mettre vos coupons dans un étui en cuir qui protège le passeport (en vente en maroquinerie), ou dans une pochette de voyage qui sert à mettre sur soi le passeport ou autres documents (en vente en rayon bagagerie), ou offir dans votre emballage cadeau un cadenas TSA, etc…

Bonjour,

Je prends note de ces idées et je vais encore réfléchir de mon côté.

Je veux vraiment que la surprise reste jusqu’au bout !

Sujets suggérés

Services voyage