iles koh mak

Forum Thaïlande

bonjour

j’aurais voulu des precissions sur l’ile koh mak car je ne vois rien dessus sur le forum as t’il des activites a faire et lesquelles merci

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais été sur Koh Mak ?

Nous allons au cambodge, en aout, via BKK puis on pensait faire Koh Samet mais avec la marée noire d’il y a qqs jours, j’annule!
Koh mak / Koh Chang ou Koh wai serait donc plutot un petit break!
Si tu as des conseils, je suis preneuse :slight_smile:
Merci!
Flore

Bonjour

Nous avons été a koh mak juste une journée et c’est suffisant gros coup de coeur pour koh chang nous faisons toujours une semaine sur cette iles a chaque fois que nous allons en thailande;

Bonjour Flore,

Koh Mak est réputée “urticante” (mouches de sable),Koh Chang un peu “bondée”,alors pourquoi pas leur voisine Koh Kood (ou Koh Kut),que nous avons kiffé en avril dernier.

Cf mon compte-rendu de séjour posté sur le forum (où j’ai listé plusieurs options d’hébergement,entre autres)

Bonne préparation de voyage.

A votre dispo pour toutes questions.

Cordialement,

Chôkdâne.

Bonjour Flore,

j’ai passé quelques jours sur cette charmante île, quelques bons restos, une très jolie plage, pas de mouches urticantes en janvier dernier et des hébergements vraiment à tous les prix … voir les quelques photos que j’y ai prise, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/01/une-ile-kho-mak.html et quelques adresses, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html
c’est une île agréable, pas bondée de monde, idéale pour buller
on proposait des sorties en mer pour faire du snorkelling me semble-t-il … il y a une espèce d’office de tourisme au débarcadère qui propose des activités (je n’ai fait que du farniente !!)
bon voyage

koh Chang est grande et ses paysages sont variés
On en a fait le tour en plusieurs étapes.
On a passé 3 jours très agréables à KHO WAI,descendre au 3ème ponton pour être au calme et éviter les excursions à la journée.

Je suis allée sur les 3 plusieurs jours sur chacune et mon but étant snorkling Ko Wai est la seule où j’ai pû direct de la plage et vu de trés beaux bénitiers…cahute au Paradise …
Sinon me suis arrêtée sur plusieurs plages à Ko Chang mais pas possible snorkling direct,il faut prendre un bateau…idem KO Mak où j’étais au Monkey island bungalow très sympa…
en novembre 2013 j’irai 3 semaines dans le secteur Trang où j’espére trouver des iles avec snork direct plage…j’ai noté Ko Kradan dont on dit du bien mais je verrai sur place pour les autres…
bonne balade

Sujets suggérés

Services voyage