bonjour, je pars en indonésie cet été et j’envisage de passer une bonne semaine à roti! Est ce que quelqu’un y est déjà allé? Est ce qu’il y a des hébergements à prix abordables? J’ai trouvé des resorts à 175 dollar la nuit par personne…Ca fait quand même cher pour l’indonésie
merci de vos réponses
salut
j’envisage egalement d’aller sur l’ile de roti en novembre prochain.
je cherche des infos un peu partout. ca parait super beau d’apres la decription du lonely planet qui donne egalement un ou 2 hebergements pas cher…
pourrais tu me faire un compte rendu de cette ile?
tes impressions, un logement sympa et comment pour se deplacer?
vas tu aussi au timor occidental?
a+
Il semble très difficile de trouver des informations pratiques sur l’île de Roti. En cette période de retour, vous qui avez une expérience sur ce petit coin d’ndonésie, partagez !
Hébergement de type losmen, diving, sites où sejourner, circulation dans l’île, à voir, vie dans les village ? Je suis preneur de tout.
Merci à tous.
Bonjour
J’ai passé deux fois une semaine au Timor occidental à Kupang en juillet de cette année.
Je ne suis pas allé à Rote qui est une île dont l’intérêt principal réside dans ses spots de surf, d’ailleurs à Kupang j’ai croisé essentiellement des australiens se rendant à Rote pour surfer. Il y a quelques hébergements à prix moyens mais pris d’assaut par les surfeurs(du moins en juillet août).
Pour se rendre sur l’ile il y a des bateaux depuis le port de Kupang , mais en cas de vent donc de houle comme lorsque j’y étais les bateaux ne circulent pas et la solution pour rejoindre l’île reste l’avion.
Pour ma part j’ai préféré visiter Timor et Alor deux îles bien agréables à parcourir en moto.
Image de Tablolong à la pointe ouest de Timor.
Bon voyage
Cordialement
Patrick