Nous avons fait notre voyage de noces à l’île Maurice. A notre arrivée, nous avons contacté Jack Parvez (dit Jack), un taxi/guide recommandé sur le Routard. Nous avons été agréablement surpris de faire une telle rencontre, il a fait en sorte que notre voyage de noces soit idyllique et inoubliable ! Sur les 4 excursions que nous avons faite avec lui mais aussi avec Vishal, son coéquipier, nous avons pu découvrir les merveilles de l’île, les plus beaux points de vue, les sites à ne pas louper, mais aussi les sentiers battus loin des foules touristiques et même des animaux sauvages ; ils se sont adaptés à toutes nos envies de découverte ! Il venait nous chercher à l’hôtel le matin puis nous nous laissions porter toute la journée. Il s’occupait également des réservations des sorties en mer que nous avons souhaité faire.
Jack est attentionné et bienveillant, il aime gâter et chouchouter ses clients (notamment avec de la vanille de l’île Maurice qu’il offre toujours avec plaisir).
Une expérience unique au delà de nos espérances…
Nous recommandons vivement Jack que vous pouvez contacter via WhatsApp au +23057022055.
Vous pouvez lui parler de Fanny & Boris, il n’oublie pas les clients qu’il a chouchouté 
A notre tour de confirmer la gentillesse et les compétences de Jack.
Le 30 novembre dernier, nous l’avons contacté par WhatsApp (+230 5702 2055) pour organiser nos déplacements sur l’île Maurice du 3 au 14 décembre 2022.
3 minutes plus tard, Jack nous a répondu qu’il s’occupera de nous dès notre arrivée à l’aéroport.
Effectivement, dès notre atterrissage, nous avons pu compter sur Jack pour nous faire découvrir son île.
Bonjour,
Si vous souhaitez découvrir l’ile je vous recommande vivement de faire appel à M. Parvez (Jack). C’est un guide et chauffeur formidable, très attentionné et qui se pliera en 4 pour vous faire apprécier chacune de vos visites. Il donne de très bons conseils et vous explique une multitude de choses.
Merci encore à lui… et également à Imran.
Vous pouvez contacter Jack via WhatsApp
+230 57 02 20 55
Suite à la fin de nos vacances sur cette magnifique île, il est temps de remercier Jack qui a fortement contribuer à rendre ce voyage inoubliable.
Jack est bien plus qu’un chauffeur-guide, sa gentillesse, sa bienveillance et ses conseils nous ont permis de vivre un voyage inoubliable. Les délices visuelles, culinaires et ses explications sur la vie et l histoire de Maurice nous ont ravis.
Sa ponctualité, ses tarifs et sa confiance sont un vrai plus pour passer de bonnes vacances loin des circuits tout fait proposer par les hotels.
Jack est une rencontre marquante de notre séjour, amoureux de la France et des Français il nous a fait ressentir le sentiment de visiter l’île avec un oncle que l’ont a pas vue depuis des années.
Merci à lui, et allez les bleus.
N’hésitez pas à l’appeler sur WhatsApp au +230 57022055
Bonjour à tous.
Il y a deux semaines, je cherchait la perle rare. Un taxi sérieux, agréable et moins cher que les taxis de l’hôtel.
Je dois absolument vous parler de Jack Parvez. Il a largement participé au succès de notre voyage a Maurice. Ma compagne et moi même sommes ravi. Ponctuel, bienveillant et toujours de bon conseil, il est au delà de toutes attentes.
Nous avons fait 3 jours d’excursions à travers l’île, il connait tout le monde et surtout sera vous tenir à distance des attrapes touristes pour vous conduire aux meilleurs spots de l’île.
Il est très réactif, vous pouvez le joindre sur What’s app au +230 57022055.
Je suis aussi disponible pour vous partager notre expérience ![]()
Titouan
0664225120
On a passé un excellent séjour à l’île Maurice grâce à notre taxi-guide Parvez alias Jack.
Jack est à l’écoute, très professionnel, de très bons conseils et surtout une solution à tous vos trajets. C’est un local donc l’île Maurice n’a aucun secret pour lui.
On le recommande les yeux fermés.
Contactez-le sur WhatsApp au +230 5702 2055
oui grosse pub ou a Maurice les taxi sont plus cher que à paris et ou le salaire moyen est de 300 euros
prenez le bus c’est 0.50 à 1 euros le trajet
michel
Grosse pub peut-être mais surtout testé et approuvé ![]()
oui bien sur
tout le monde doit vivre
c’est marrant le nombre de chauffeurs guide sur ce forum tous aux top
sur par ex les forums Asie bas il y en à genre 1
c’est vrai que par ex à 50-60 euros le transfert aéroport fic en flac ( one way )
il y à du monde à l 'arrivée des avions pour proposer la course
Bonjour,
Nous venons de passer nos vacances à l’îe Maurice du 19/02 au 3/03/2023. Nous avions réserver le Taxi de Jack pour notre transfert aéroport/Flic en Flac, Jack nous attendais comme convenu avec un panneau à notre nom, la course était à un prix correct, la voiture de Jack est équipée d’un routeur wifi qui permet d’avoir une connexion internet dès la sortie de l’aéroport. Jack en plus d’être un excellent chauffeur et plein de bons conseils pour effectuer visites et sorties sur l’île, il connait des guides expérimentés pour nous accompagner en fonction des sorties… C’est une personne de confiance, avec qui on se sent en sécurité. Nous le recommandons fortement.
Vous pouvez le contacter sur Whatsapp au : +230 5702 2055 (Jack PARVEZ).
Bonjour,
Je valide le témoignage de patcyrilcapo.
Je reviens de l’ïle Maurice et j’ai fait appel à Jack pour une journée de visites.
Il m’a récupéré à mon hôtel à Trou aux Biches, sommes passés à Curepipe, à Grand Bassin (superbe cérémonie Hindoue au temple), visité la fabrique de vanille et mangé le poisson à la vanille (superbe), vue des plantations de thé, baignade dans la cascade, etc. Nous devions aller à Morne mais ma compagne de voyage et moi-même avons pris le temps…et avons retardé le programme.
Je conseille Jack à 300%, il connait très bien l’île et saura s’adapter à vos demandes. En cours de route, il s’arrête chez son cousin et nous sert de l’ananas frais, eau fraîche, il est aux petits soins et ne sait que faire pour que la journée soit extraordinaire, elle l’a été.
Encore merci Jack et au plaisir de te revoir !!!
Cathy
Bonjour,
Quel est le tarif d’une journee de visite sur l4il avec JACK?
merci beaucoup
sur l’ile… erreur de frappe
Bonjour,
Nous étions 2 dans la voiture et avons payé chacune 2500 roupies soit environ 50€ pour la journée, nous avons invité Jack à déjeuner avec nous.
Bonjour
50 € par jour et par personne ??? ce n’est pas le tarif normal. Pour une journée c’est normalement 70 € pour la voiture et pour la journée !!
Bonjour Globe-trotter,
Nous avons lu les avis précédents concernant Jack et c’est vrai qu’il n’y avait pas d’indication de prix…
Nous n’avons pas négocié …
Votre post permettra à d’autres voyageurs de se positionner.
a bon mois j 'ai payé 50 euros la journée pour 2 personnes
michel
Nous confirmons les commentaires précédents, Jack et son équipe sont de supers guides. Jack est tres attentif avec ses clients et se plie en 4 pour eux ! Il est très attentionné, toujours ponctuel et plein de surprises . nous avons partagé avec lui de très belles excursions et même de bons moments de détente à discuter avec lui le soir en rentrant
. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.
Nous rentrons d’un voyage merveilleux à l’ïle Maurice et devons la réussite de nos vacances à un taxi-guide merveilleux que nous vous recommandons chaleureusement.
Il s’appelle Jack PARVEZ.
Nous avions pris contact plusieurs semaines avant notre arrivée sur l’île et avions monté avec lui le programme de nos visites (sur 6 jours). Il a été de très bons conseils dans l’ordre des étapes, les horaires, les spots à ne pas manquer…
Sur place, chaque jour, nous avons été cherché directement sur notre lieu d’hébergement par Jack. C’est un homme chaleureux, prévenant, à l’écoute de ses clients à qui il souhaite toujours faire plaisir. Il nous a fait rencontrer des gens formidables, eu a à coeur de faire découvrir les charmes de son île, conseillé pour les découvertes culinaires ou culturelles, organisé des sorties bateau ou sur des îles. Il s’occupe aussi des transferts hôtel-aéroport.
Il travaille avec son fils Fadil, aussi prévenant que son père, son frère Beta, des amis comme Jean-Maurice. Tous sont exceptionnels, excellents conducteurs, et partagent la même philosophie que Jack: rendre heureux les touristes qui le sollicite, les accompagner pour faire de leur séjour des vacances inoubliables.
Jack est incontournable pour un voyage unique, riche en découvertes et en partage, en toute sécurité à Maurice! Il est joignable sur Whatsapp au +230 5702 2055 . Il est très réactif et répondra rapidement à toutes vos questions pratiques. N’hésitez pas!
Nous avons organisé de France, avant notre départ, quelques excursions et avons trouvé des commentaires élogieux sur les réseaux concernant Jack Parvez, taxi man. Nous avons pu le contacter par WhatsApp, il a été très réactif, à l écoute et avons donc prévu des journées de visite. Finalement c est Fadil, son fils, qui s est occupé de nous car ils travaillent en famille. Fadil est un adorable mauricien, très attentionné, à l écoute, qui a pris en compte les petites difficultés de mobilité de mon mari et l a aidé quand le besoin était là. Nous vous recommandons donc les yeux fermés, Jack, Fadil et leur famille. Contact par WhatsApp +230 5702 2055.
Bonjour à tous,
si vous lisez ces lignes, c’est sûrement parce que vous recherchez un taxi-guide sur l’Île Maurice. Nous venons de rentrer d’un séjour de 10 jours avec les vols, toujours trop court sur cette Ile paradisiaque.
![]()
Alors, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter le très sympathique Jack (Jack PARVEZ) et c’est très simple via WhatsApp au N° suivant (+230 5702 2055). Jack est très réactif, il ne manquera pas de vous répondre très vite, il viendra vous chercher à l’aéroport le jour de votre arrivée, il pourra vous proposer différentes sorties, y compris, randonnées, bateau en mer dont l’Île aux cerfs à ne pas manquer, les restaurants sympas, etc… tout ceci à des prix très attractifs. ![]()
Jack est très gentil, il connaît parfaitement l’Île Maurice, il vous donnera beaucoup d’informations, vous serez en totale confiance !
Nous sommes revenus de vacances avec un ami de plus inscrit dans notre répertoire téléphonique. Merci Jack et à très bientôt ! ![]()
Michel et Calou de Toulouse
Nous confirmons egalement les éloges à propos de taxi Jack ! Contacté via WhatsApp, nous avons été ravis des services de ce taximan.
Nous avons eu la chance de croiser la route d’Imran, le frere de Jack, puis de Fadil, son fils, qui se sont occupés de nous faire visiter les secrets de leur île, que nous n’aurions jamais pu decouvrir par nous même. Le tarif est bien plus attractif que celui pratiqué par les hôtels, sans parler du service rendu.
N’hésitez pas, vous en serez ravis !
Encore merci à Fadil ![]()
A bientot pour la revanche à la petanque.
Natacha et Jordan
bonjour moi je n 'est pas été ravis de ce mec la trop cher
Bonjour
Nous revenons de L île Maurice et nous avons fait la connaissance de Jack Parvez un taxi man , que d ailleurs j’avais trouvé sur ce blog . Nous avons été enchanté , c est une très belle rencontre et il est formidable dans ses visites , très gentil, explique pleins de chose et nous a fait découvrir l île Maurice d une très belle façon , nous le recommandons fortement et d ailleurs nous ne manquerons pas de refaire appel à lui pour notre prochain séjour
Son numéro +230 5702 2055 , il parle Français et anglais , répond rapidement sur WhatsApp
Bonjour,
Vous est-il possible de me dire le type d’activité que vous avez fait durant le séjour de chacun ?
Je compte partir en avril prochain avec mon mari et mes deux filles (11 et 13ans)
Bonjour à tous,
L’excellent Jack Parvez dit Jack Sparrow a perdu tous ses contacts sur Whatsapp. N’hésitez pas à le recontacter pour les futurs arrivants ou aspirants. Nous sommes avec lui à Maurice avec nos cinq enfants de 1 à 13 ans, il est vraiment parfait ! +230 5702 2055
Nous venons de séjourner 10 jours à l’île Maurice. Avant notre arrivée, nous avions trouver Jack sur le guide du routard. Jack et sa famille nous ont servis de guide. Ils nous ont fait visiter le Nord, le Sud, balade en Catamaran et l’île aux Cerfs. Nous leur avons également demandé de nous emmener au shopping à Phenix et au resto King Snack. Nous les recommandons à 100%. Ils sont aux petits soins, d’une gentillesse incroyable et à prix très attractifs.
Nous revenons de l’île Maurice, et nous avons rencontré une personne incroyable. Monsieur Jack Parvez taxi sur l’île Maurice qui vous emmènera partout dans l’île.
C’est son cousin Vishal qui nous a beaucoup transporté et il était très très gentil.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit Jack et son équipe trouverons une solution. Pour Jack il n’y a pas de problème.
Voici son numéro vous pouvez le joindre sans souci +230 5 702-2055
Un immense merci à Jack et Vishal
Pauline et Christope
Nous avons fait appel à Jack pour notre transport jusqu’à l’hôtel et nous n’avons pas été déçus. Une excursion proposée et adoptée, très agréable, cultivé et ponctuel, nous recommandons à 100%
prenez le bus c’est 050 -1 euros par trajet ( suivant la distance )
et en plus ils vont partout et les chauffeurs vous dironts tout
michel
Bonjour,
Nous revenons de l’île Maurice où nous avons passé 6 nuits. La veille de notre arrivée, nous avons contacté par téléphone et WhatsApp. M.Parvez (dit Jack) pour commencer à visiter l’île dès le lendemain de notre arrivée. Jack est très réactif et a répondu immédiatement à notre demande. Il est venu nous chercher à l’hôtel tôt le matin et nous a fait decouvrir son île qu’il connait parfaitement avec enthousiasme, professionnalisme et est d’une extrême gentillesse.
Il n’hésite pas à faire des détours pour vous faire voir d’autres lieux insolites. Il est très protecteur et de bon conseil envers ses clients. Nous vous le recommandons chaudement pour visiter cette île merveilleuse.
De plus, il pratique des prix très raisonnable par rapport aux taxis proposés par les hôtels.
Vous pouvez le contacter au +230 5702 2055 par whatsapp.
Ma femme et moi avons fait appel aux services de Jack, et nous confirmons les commentaires précédents.
Jack a été tout de suite disponible par téléphone pour nous indiquer la meilleure option concernant nos envies (tarifs, jours, endroits, etc…).
C’est son fils Fadil qui nous a conduit lors de notre excursion et il a été d’une gentillesse remarquable.
Ponctuel, conduite agréable, et souriant.
Il est également de très bon conseils si vous souhaitez acheter des souvenirs sans vous faire avoir avec les marchands locaux qui explosent leurs prix volontairement…
Que du positif à retenir et c’est d’ailleurs lui qui nous conduira pour notre retour à l’aéroport !
Vous pouvez leur faire confiance ! ![]()
Un petit commentaire sur ce taxi Jack que nous avons contacté grâce aux avis précédents . Nous avons fait deux sorties avec son équipe et avons apprécié la disponibilite, le sérieux, les bons conseils . Ils s’adaptent à vos souhaits , à ce que vous voulez faire . Il faut savoir négocier , comme partout dans l’île:joy:![]()
Une très bonne solution pour visiter l’île sans les soucis d’une loc de voiture !!
Visite de l’île Maurice fin août/ début septembre 2023 .
Jack a été notre chauffeur de taxi/guide tout au long de notre séjour.
il est joignable facilement sur WhatsApp
+230 57 02 20 55
Il est très réactif, passionné et très professionnel.
Il trouve toujours une solution pour nous satisfaire.
Si vous venez à l’île Maurice, n’hésitez pas à faire appel à lui !!!
Bonjour
Tout à fait d’accord …
Nous sommes actuellement sur l’île Maurice et nous avons fait appel à Jack plusieurs fois et il à toujours répondu très vite à nos demandes…
vous pouvez être rassuré en faisant appel à lui … il à toujours la bonne solution…
Rappel pour le joindre sur WhatsApp
+230 57 02 20 55
Didier et Sophie
Nous sommes actuellement sur l’île Maurice et nous avons fait appel à « Jack »plusieurs fois et il à toujours répondu très vite à nos demandes…
vous pouvez être rassuré en faisant appel à lui … il à toujours la bonne solution…
Rappel pour le joindre sur WhatsApp
+230 57 02 20 55
Didier et Sophie
Nous venons de rentrer de l’île Maurice, nous sommes passés par jack et sa famille pour nous faire découvrir l’île.
Jack est un super guide c’est une encyclopédie il nous a fait découvrir son île qu’il connaît parfaitement
, très pro et d’une gentillesse extraordinaire toujours une attention pour nous.
Nous recommandons jack à 100% , Vous pouvez le contacter au [+230 5702 2055](tel:+230 5702 2055) par whatsapp il est très réactif .
Encore merci jack
Laurence et Florent
Jack à rendu nos vacances encore plus somptueuse qu’elles ne l’étaient déjà.
Il est passionné par son île, la connais parfaitement. Il est un homme de confiance, de paroles, avec des valeurs, et un respect sans égal. Il à tout les contact nécessaires pour vous faire profiter de toutes les activités que vous souhaitez, et bien plus encore. A notre arrivé nous avons rencontrer un chauffeur de taxi, à notre départ nous avons quitté un ami. A très bientot mon ami Jack !
Contactez le sans hesiter au +230 5702 2055
Robin & Camilia