Ile Maurice : Hebergement et activités Lakaz Trankil

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous revenons de notre vpyage de noce et avon passé un moment inoubliable grace à l’accueil de mauriciens mais aussi des rencontres sur place. Nous avons notamment fait la connaisance d’Ilam de lakaztrankil.com. A recommander!!! bons plans, hyper sérieux et de bons conseils… Comme de la famille :slight_smile: Ils proposent des appartements toute l’année, des activités, voitures de location… Bref allez-y l’accueil est plus que bon.
Lakaz Trankil - Royal Road - Grandbay - Mauritius / info@lakaztrankil.com - + 230 263 61 58

Je reviens de Maurice (Grand Baie) avec mon épouse et mes 3 enfants ou nous avons logé à Lakaz trankil durant notre séjour.
C’est à confirmer que Ilam Joomun est une personne agréable qui vous fera découvrir son pays qu’il connait comme sa poche en vous donnant les meilleurs plans pour les visites, excursions, baignes et plongées.
Avec son épouse et ses 2 enfants vous passerez de bon moments de convivialité.
Les studios et appartement à disposition son très bien aménagé. Ils sont situés à 2 min du centre de Grand Baie et à 20 m de la plage à un prix défiant toute concurrence.
Vous avez la possibilité de louer divers objets à Lakaz Trankil comme: véhicule, matériel de snorkeling, canoë, etc
L’avantage d’Ilam est qu’étant natif de Grand Baie, il pourra vous donner les meilleurs plans en terme de prix.
Bref! Nous sommes tous revenu enchantés et attendons qu’une chose … retourner à Maurice pour profiter de ce pays magnifique!
A découvrir ! www.lakaztrankil.com

Sujets suggérés

Services voyage