Île Lofoten organisation du voyage

Forum Norvège

Bonjour !

je viens de découvrir ce forum. En fait mon copain est en erasmus en Norgève vers Oslo et nois aimerions passer quelques jours aux Ile Lofoten (prendre l’avion depuis Oslo jusqu’à Bodo, nous avons trouvé des vols pas très cher. Cependant on a très peu de temps là bas (2 jours max du mercredi 29 mai au samedi 1er juin en fait) en comptant le temps de ferry. Nous arriverions donc a Bodo mais nous avons du mal à faire concorder nos horaires de ferry et d’avion (arrivée du ferry à Moskenes…).

Mes questions sont donc :

• pensez vous que ça vaut vraiment le coup de passer 2 jours la bas ou est ce qu’il vaut mieux faire l’impasse ?
  • si jamais vous pensez que ça vaut le coup, en sachant que nous aimerions louer une voiture et que nous arriverions à Moskenes, quels sont les incontournables à voir (nous aimerions prendre le temps de faire quelques randos)

J’ai cru comprendre qu’il est facile de circuler sur l’archipel et qu’il est n’est très long donc il serait faisable en voiture, de voir un maximum de chose (nous pensions au Fjord de la Reine notamment)

En vous remerciant d’avance !
Elise

Bonjour,
J’aime beaucoup les Lofoten, mais je pense que tout ça pour y passer deux jours n’est pas très sage (surtout avec une rando en prime!). Imagine qu’il pleuve… et c’est loin d’être exclus.

Sujets suggérés

Services voyage