Ile de Skaro

Forum Danemark

Bonjour à tous ,Je vous écrit car j’aurais besoins d’informations. En effet je vais partir pour deux mois sur l’ile de skaro et pour rejoindre cette île a partir de billund je dois prendre plusieurs transports mais je ne comprends pas le système du site dsb …
Pourriez vous m’aider ?

Salut,qu’est-ce que tu ne comprends pas sur le site dsb? Tu dois inscrire ton depart, ta destination, la date, le nombre de voyageurs, si tu souhaites reserver une place, puis ils t’indiquent les correspondances (NB: depuis Billund tu dois d’abord prendre un bus avant de pouvoir prendre les trains DSB)

Dsb c’est pour reserver tes billets de trains.

Pour voir ton itineraire tu peux aussi utiliser :
http://www.rejseplanen.dk/
En gros, tu prends un bus jusqu’a Kolding (ou Vejle), puis train jusqu’a Odense, changement pour Svendborg. Tu prendras le ferry depuis Svendborg j’imagine?

Salut,Merci pour toutes ces informations. Et ce que je ne comprends pas pour le retour c’est à propos du retour. J’ai mon avion le 6 juillet et sur le site de dsb je ne peux pas voir les trains pour cette date…
Je vais me servir de l’adresse que tu m’as passé pour mieux me renseigner :slight_smile:

Ah oki je comprends mieux :slight_smile: Oui, c’est bloque au 1er juillet sur les deux il me semble. C’est possible que ce soit les horaires d’ete, ou tout simplement le festival de Roskilde, ou DSB est sensee fournir plus de trains a cette periode chargee du festival :wink: Sinon tu ne peux pas acheter tes billets de train plus de 2mois a l’avance sur dsb, donc tu pourras les acheter a partir du 6 mai si c’est pour le 6 juillet :wink:

Salut miss,J?ai encore besoin de tes services …
En effet je n’arrive pas à savoir quel bus prendre pour rejoindre le train à la sortie de l’aéroport de billund. Et le bus à prendre pour rejoindre le ferry.
Pourrais-tu m’aider ?

Salut,regarde sur:
http://www.rejseplanen.dk/

Tout est decrit. Tu tapes ton depart : Billund lufthavn
Ton arrivee : Svendborg færgehavn
Et ils t’indiquent les numeros de bus et de train a prendre :wink:
(par ex. le 4.05.2014 a 10:51 :
Billund lufthavn - bus 43 -> Vejle
Vejle st - train IC128 -> Odense
Odense - train Re4642 -> Svendborg st
Svendborg st - pied 6min -> ferry

Merci Miss !!