ile aux bénitiers avec qui ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Qui peut me renseigner sur la personne à contacter pour effectuer l’excursion nage avec les dauphins et iles aux bénitiers. J’ai vu plusieurs choses sur le forum mais ne sais qui choisir. Merci d’avance.

Je vis à Maurice depuis 10 ans et ceux qui ont la meilleure réputation, aussi bien au niveau de la sécurité, de l encadrement, du service, que de la protection des dauphins c est Dolswim.
La journée commence tôt par la nage avec les dauphins, puis vous pouvez la prolonger par un picnic sur l ile aux Bénitiers.
Leur site c est www.dolswim.com.
Excellent séjour!!!

Bonsoir,
A chaque fois que nous avons eu le plaisir d’aller à Maurice nous faisons nos excursions avec Lilian et Rosy, non seulement ce sont des journées superbes avec un BBQ le midi, départ de votre résidence et retour et un cd photos de votre journée (gratuit) ce sont des personnes trés attachantes qui aiment leur ile et savent le faire partager que du bonheur
ci dessous le site

Je vous souhaite un bon séjour sur cette belle ile
Marlo

je ne peux que confirmer la précédent message.
Nous avons fait cette excursion il y a 10 jours avec Lilian, qui a permis à nos deux enfants (9 et 11 ans) de vivre un véritable bonheur : nager avec les dauphins …
L’an dernier, nous avions déjà choisi Lilian pour une excursion dans le Sud, et il se montre à chaque fois très pro …
je rédigerai un CR complet sur notre séjour d’ici quelques jours.

Vous avez un grand nombre d’agences qui organisent cette sortie en mer ;
Vous en serez ravis car cette île a un coté sauvage trés agréable
Les prix se tiennent.

Bien sur il y a beaucoup de personnes qui proposent des excursions et des sorties, de dire son vécu et ses appréciations c’est bien le rôle du forum, et j’y ai recours aussi pour des destinations nouvelles , cela m’évite des mauvaises surprises, du genre sortie en meute ! etc…
bon voyage
Marlo

Bonjour je suis de retour depuis vendredi et moi je vous conseille Karine, c est une française amoureuse des dauphins qui est installée depuis plusieurs années à l île Maurice. Son site : www.dream-dolphin.comNous avons fais la sortie deux fois tellement c était exceptionnel. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage