Petite info pour ceux et celles qui partent dans les jours qui viennent : il neige à Sapas, et il fait un froid rigoureux -
Il semblerait qu’on soit rentré dans un épisode hivernal assez neigeux. - Les animaux ont été mis à l’abri, car depuis quelques années, il y a mortalité des troupeaux entre autres.
Alors pour ceux qui partent… pulls… gros… parka et chaussures adaptées…
Bon voyage - cordialement - Tigre de feu
desbleu2
Bonjour,
Puisque vous parlez de Sapa, je dois m’y rendre début avril et je ferai 2 jours de randonnée dans la région de 5 à 6 heures.
Faut-il prendre des chaussures de randonnée ou de simple basket traité Gore Tex suffise amplement ?
Cordialement, Michel.
tigre_de_feu3
Bonsoir,
Début avril il peut encore pleuvoir sur Hanoi et faire un temps moyen pas bien défini dans les montagnes - Pour des treks assez longs, je pense que je préferais des chaussures de randonnée… - Les baskets traités imper Gore tex, jai peur qu’elle ne soient submergées par la boue… et il peut y en avoir…lol
Cordialement - Tigre de feu
chellmi4
Bonjour,
Nous étions à Sapa début Mai, nous avons eu de la pluie et des chemins très boueux pour notre trek de 3 jours. Nous n’avions pas pris nos chaussures de rando et nous avons regretté.
Si vous pouvez les prendre je pense que ce serait plus confortable pour vous.