Bonjour,
J’aurais besoin de conseils sur l’Asie.
J’aimerais partir, avec mon ami, en Asie en janvier/février max.Nous ne souhaitons pas partir en Thailande.
Quelles sont les meilleurs régions à faire à cette période, sachant que nous n’aurions que 15 jours de vacances trajet inclus. Vietnam ? Bali ? Sri lanka? Laos … ?
merci pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour,Ma famille et moi disposons également que de 15 jours de congé et nous avons décidé de faire Sri lanka/ Maldives avec un budget très correcte ( moins de 2500 euros par personne) :
Nous avons décidé de faire 11jours au Sri Lanka + 4 jours aux Maldives ( c’est largement suffisant!)
cat823
Bonjour,
A part Bali qui est sous la pluie a cette saison, les autres pays ont un climat ideal en janvier.
Vous pouvez faire un combine Vietnam - Laos ou encore comme mentionnait l’autre personne un combine Sri Lanka - Maldives.
Tout depend de ce que vous recherchez, car ce sont deux regions completement differentes du continent asiatique. En tout cas, aussi bien au Sri Lanka qu’au Vietnam vous aurez un assortiment de paysages et en prendrez plein les yeux: monuments historiques, rizieres, belles plages.
N’hesitez pas a me contacter en MP si vous voulez plus de detail.
Catherine
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos réponses, nous nous focalisons sur Vitenam ou Sri Lanka.
je regarde et si j’ai d’autres questions je reviendrai ici !
merci pour votre aide.
Anonyme5
Bonjour
Je peux vous conseiller le Sri Lanka.
Je me suis rendue au Sri Lanka en Février dernier pour un circuit découverte organisé par un agent de voyage local.
J’ai eu un temps magnifique, la meilleure période étant de Novembre à Mai.
J’ai visité des temples magnifiques et pu découvrir la culture boudhiste.
La faune et la flore sont dépaysantes … un safari en jeep m’a permis de voir les éléphants comme je n’aurais jamais pensé pouvoir. Enfin, j’ai apprécié les magnifiques plages du Sud pour me détendre avant de rentrer en France. J’ai adoré la cuisine, les fruits, les poissons. J’ai aimé la gentillesse des gens et leur sourire !
Si vous avez besoin de contact pour un circuit personnalisé, je peux vous donner mon contact à Colombo qui est devenu un ami !
Cordialement
M.MARTINOT