Bonjour,
lors de mes prochaines vacances aux US,je dois allez de New Orleans à Jacksonville (FL) soit environ 8 heures de route à faire en 2 jours. Quelqu’un aurait il une idée de halte sympa à faire à mi-chemin sachant que j’aime la plage et la mer?
Pas grand chose à voir dans les états du Mississipi et Alabama
Vous avez le choix entre les installations des cies pétrolières et les champs de coton.
Vous devez emprunter le I-10 East (autoroute coast to coast), normalement votre trajet se fait en une journée.Vous trouverez en cours de route motels restau, gas stations etc.Cette autoroute est très fréquentée surtout par les gros camions.
Si vous avez décidé deux jours, vous pouvez faire ce déplacement très cool
Salut “tonton cristobal” est revenu
Merci pour ta réponse. J’ai vecu 7 ans aux US mais en nvlle angleterre, et je sais que une fois sur l’autoroute tout y est à portée, et je sais que si on en sort, il y a toujours des trucs sympa à voir. Mais ne connaissant pas cette region et ayant 2 jours cool pour faire le trajet, je suis pret à sortir de l’autoroute pour faire un peu de site-seeing, mais la question est: Pensacola, Talahassee, Mobile ou autre petit coin sympa ?
A+
Un arret a Mobile, AL aller manger au Dew Drop Inn et visiter le USS Alabama. Pensacola Beach pour la plage (enfin ça depend quand parce que en ce moment il ne fait pas chaud !), visiter le musee aeronautique…
il parait que perdido key (a coté de pensacola) est à faire !
a pensacola, le musée de l’aviation, les blue angels (si vous tombez le jour de leur entrainement…)
tallahassee, a part le old capitol, pas grand chose…
Les plages le long de la côte de la Floride à l’est de Pensacola sont magnifiques. Le sable est blanc pur - appelé "Sugar Sand"Destin possède des bâtiments de grande hauteur. La plage de Santa Rosa a a surtout des maisons et un KOA à proximité. Grayton Beach possède une se sentir vieux temps. Seaside Beach est très moderne conçu pour apparaître vieux. Seagrove Beach est également très agréable. Si vous aimez vraiment la plage, je suggère Grayton ou Seagrove - pur plage.Il ya beaucoup de bons restaurants de Destin à Seagrove.
Si vous souhaitez une bar “red-neck”, essayez la Florabama à la frontière de la Floride / Alabama.