Idée d'itinéraire pour 2 semaines au Danemark avec grand bébé de 22 mois

Forum Danemark

Bonjour bonjour!

Ça y est, c’est décidé, cet été, nous partirons au Danemark !!!
Bon, par contre, fini les vacances à "l arrach "… un ptit bout d’cul est venu agrandir la famille en septembre 2014!

Il nous faut donc un minimum d organisation! C’est pourquoi je fais appel à vos idées, retours d expérience…

Pour l instant, la seule chose de sûre, c’est que nous devrions atterrir à Copenhague et que nous souhaitons camper en tente ou dans des ptites cabanes.
Nous sommes tentés de nous déplacer en train, à vélo…

Est ce faisable? Quel itinéraire? Quels sont les endroits incontournables?

Merci d’avance les parents routards !!!

Bonjour
j’ai été au Danemark cet été avec mon fils (un an et demi), mais c’était en échange de maison

une remarque pour le camping : il fait pas chaud , même l’été…je ne sais pas comment se passe le froid pour votre enfant, mais en juillet nous avions en gros des journées à 15° avec beaucoup de vent, ressenti 10, et la nuit ça descendait à 7-8°c…

ce sera surement plus simple avec un vehicule pour tranporter le bout de chou et le matos de camping

ou alors c’est ambiance velo saccoches et remorque
à voir s il y a un loueur mais il ne faudra pas louer une simple bicyclette de ville car avec le vent (et le fait que le pays n 'est pas totalement plat) ce sera tres dur avec les bagages
http://www.visiteastdenmark.com/ln-int/south-sealand/activities/cycling-holiday

avec un moyen de transport et une tente vous etes libre alors d improviser et vous pouvez voyager à "l arrach " car vous etes plus ou moins autonome
vous pouvez adapter l itineraire à la meteo par ex

car effectivement la meteo necesssite une tente correcte qui resite au vent un matelas isolant et un duvet plutot de qualité

meme avec un enfant de 4 ans c’est possible (j ai fait bien moins) mais il faut etre equipé

Sujets suggérés

Services voyage