Nous venons passer 2 mois avec mon compagnon en Guadeloupe à partir de mi décembre.
Je souhaiterais lui offrir pour Noel un cadeau à faire en Guadeloupe ou ses alentours. J’aimerais une activité/séjour original qu’il puisse faire seul ou à 2. Il est sportif, amateur de sensations fortes, adeptes des activités nautiques. Il aime la nature, les randos.
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour
Si votre compagnon est sportif, contactez Vert Intense. Ils sont capable de concocter “un truc de fou furieux” !!
N’ hésitez pas a leur faire part de votre idée !
Bon sejour
aqwzsxedcrfv3
Bonjour,
à l’ aérodrome de St François : il doit y avoir des "trucs sympa à faire "… Bonne recherche et Joyeux Noêl sous les tropiques .
Cordialement
Anonyme4
Je vous suggère sans hésitation une nuit dans une cabane dans les arbres. Allez sur le site internet de l’habitation Getz à Vieux-Habitants. Nous y avons passé 2 fois une nuit. C’est magique et unique.
Anonyme5
Je vous suggère sans hésitation une nuit dans une cabane dans les arbres. Allez sur le site internet de l’habitation Getz à Vieux-Habitants. Nous y avons passé 2 fois une nuit. C’est magique et unique.
flavieb336
Merci pour vos suggestions. Je pensais peut etre faire une mini croisière sur un voillier autour des iles de Guadeloupe. Si quelqu’un a une adresse, bon plan à me donner, je suis preneuse.
merci d’avance
Anonyme7
Bonjour
Votre demande est aléatoire , vous demandez un " cadeau surprise" pour votre ami en indiquant sportif et adepte de sensation forte, et maintenant, vous recherchez une “mine-croisière” autour des iles !!
Rien a voir avec votre demande d’ origine ! A moins que Mme veux participer au cadeau !
Soyez plus precis si vous voulez des renseignements precis !
flavieb338
Merci Guad pour votre réponse très agréable et utile.
Et je suis précise car justement je REPRECISE ma demande initiale ! Et désolée mais naviguer sur un voilier, embarquer avec un skipper n’est pas qqc de péper comme vous dites.
Abstenez-vous la prochaine fois si vous n’avez pas d’infos à apporter à la conversation