Iberostar Hacienda Dominicus ou Gran Dominicus en République Dominicaine ?

Forum République Dominicaine

bonjour

je prepare mon voyage de noces à bayahibe et j’hésite entre ces hotels.
je sais que l’iberostar est un 5* contrairement au gran dominicus.
mais si nous allons au gran dominicus nous serons en chambre privilège.

pouvez vous me donnez votre avis au sujet de ces 2 hotels ?
cest surtout au niveau de la restauration que j’hésite (nous ne mangeons pas de viande ni de fruits de mer)

merci !

C’est d’après ce qu’on m’a dit le top du top à Bayahibe. Ma belle-soeur y est allée pour son voyage de noces et m’a dit que la nourriture était exceptionnelle. De plus, c’est l’hôtel le mieux coté de Bayahibe sur tripadvisor :wink:

[quote]
C’est d’après ce qu’on m’a dit le top du top à Bayahibe. Ma belle-soeur y est allée pour son voyage de noces et m’a dit que la nourriture était exceptionnelle. De plus, c’est l’hôtel le mieux coté de Bayahibe sur tripadvisor ;-](/citation]

Toutefois, niveau prix, y a quand même une belle différence. Moi je pars au Catalonia Gran Dominicus en décembre prochain, il est 4* mais il est très bien coté aussi, il est classé 3° à Bayahibe. :wink:

bonjour

merci pour vos réponses
si nous allons au gran dominicus ce sera de toute façon en chambre privilège, donc au niveau du tarif ce sera pareil (ça se joue à 20e près).
c’est surtout au niveau de la restauration que j’hésite, car à l’iberostar c’est restaurant japonais (nous ne mangeons pas japonais), grill et steack house (nous ne mangeons pas de viande) et mexicain (pareil je pense que c’est essentiellement à base de viande).

bonjour,
en ce qui concerne les repas, les restaurants cités sont ceux à thèmes. mais il y a le restau principal avec buffet où vous trouverez largement d’autres aliments… (séjour mars 2012)
bon séjour

Je retourne le 26/07/2013 pour la 3eme fois à l’iberostar de Bayahibe , magnifique…

bonjour
merci pour vos réponses
nous avons finalement choisi l’iberostar
nous partirons fin octobre
dans l’hotel est-ce qu’il y a des batiments, chambres à éviter ? avez-vous un coin à conseiller ?
au niveau de la météo jai un peu peur aussi, j’ai cru comprendre que cette année serait chargée en cyclone et tempete…

Bonjour Pierre H
Je lis que vous etes allé à l’iberostar 3 fois. Nous y allons au mois d’août avec 2 enfants. Je crains un peu la tourista. En effet nous sommes allés à punta cana il y plusieurs années et je me souviens avoie été malade. Est ce que l’on doit s’inquiéter et faire attention dans l’hôtel ou n’y a t’il aucun problème à ce sujet là?
Merci
ASD

Je n 'ai eu aucun pbs à l’Iberostar , bonnes vacances j’attends les miennes avec impatience…

bonjour,

nous somme allés à l’IBEROSTAR à Bayahibé et que du bonheur !! l’hôtel est vraiment magnifique, le personnel était à nos petits soins, toujours souriant. La plage est nettoyée tous les jours ainsi que les allées de l’hôtel. Les chambres sont très bien entretenues, avec balcon, télé, frigo, et le bar de la chambre est rempli tous les jours. Pour la nourriture, vous avez le choix entre 5 restos, dont 1 japonais, 1 mexicain, le mieux étant les 2 buffets (là où on déjeune les matins), il y a un énorme choix, je pense que vous trouverez votre bonheur ! voilà pour ces infos. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage