Attention aux photos et vagues descriptions des hôtels proposes sur le site Booking . Nous avons eu la surprise d’avoir soit une chambre sans fenêtre au"calme" soit une chambre correspondant à la photo du site en plus petit mais située sur la rue kaosan rd face au Club local dont la sono est placée en façade ! De 20h à 4h il est impossible de dormir même avec des bouchons d’oreilles ,les décibels étant au maximum .Booking négocie les prix et ses clients en font les frais en ayant les chambres que personne ne veut .Malheureusement nous avions réservé 3 jours et bien entendu nous devons payer la totalité dès l’arrivée à l’hôtel .Nous étions venus pour visiter Bangkok et non pas pour aller en discothèque ![]()
![]()
Bonjour ,moi depuis plusieur annés je reserve par booking et j ai jamais eu de problemes ,et les chambres ont bien conforme a ma description ,mais peut etre ai je eu plus de chance que vous !!!
Je passe souvent par eux, sans souci. Après sur kao san , faut être lucide, le calme , faut pas rêver !