Hotels et prestations sur Zanzibar avis

Forum Zanzibar

Bonjour
je recherche un hôtel sur zanzibar pour le mois de février 2023 à chaque fois que je lis les avis il y en a plus de mauvais que de bon
les hôtels que l on me propose sont “oclub zen pearl resort” “Azao” “Kafafuu beach”
des personnes auraient elles des avis sur ces hôtels.
j ai remarqué qu il y avait des marées peut on quand faire du snorkelling?
merci pour vos conseils et vos avis.

1 « J'aime »

Bonsoir, personnellement je suis allée au Club Lookéa Kiwengwa Beach Resort en janvier 2023 mais je ne vous le conseille pas du tout. Par contre j’ai super aimé un magnifique hôtel qui se trouvait pas loin c’est l’hôtel BRAVO. Magnifique hôtel avec une animation de fou :wink: Génial ! Pour le snorkeling, il n’y a aucun problème et vous pouvez en faire également derrière la barrière de corail ! C’est trop magnifique. J’espère avoir répondu au mieux à vos questions. Je vous souhaite un beau voyage et surtout en profitez un maximum. Bye bye

Bonjour , nous allons séjourner dans cet hôtel en Aout 2023 pourquoi vous le déconseiller ? Et pour les excursions vous êtes passés par eux ?
Merci pour votre retour
sandrine

Bonjour, Je ne déconseille pas du tout cet hôtel qui est vraiment superbe. Mais si vous y allez pour le club Lookea croyant avoir de nombreuses animations alors passez votre tour. Si non, c’est une très belle destination, magique :wink: Pour les excursions je ne suis pas passée par eux, car je les avait déjà faites il y a quelques années. En tout cas, je reste à votre disposition vous voulez d’autres renseignements. Je vous souhaite de très belles vacances ! Profitez un maximum et prenez soin de vous.

1 « J'aime »

oufff ,vous me rassurez après les animations on verra et concernant les excursions vous pensez que le mieux c’est de passer par lookea ou un guide (on ne va pas se mentir niveau budget ) ? et faire lesquelles ?
Merci pour votre retour et prenez soin egalement de vous

Alors, vous pouvez passer par Lookéa mais si vous passez par les locaux cela sera toujours moins cher. C’est ce que j’ai fait il y a quelques années et j’étai super contente. Je vous conseille de visiter la ville de Stone Town et aussi prison Island. Le Safari Blue est magique également. Je pense que cela est déjà pas mal. Vous pouvez également faire un safari de deux jours en Tanzanie. J’espère que votre voyage n’est pas prévu en mars-avril où mai car c’est la saison des pluies. J’espère avoir répondu à vos questions, si non je reste à votre disposition. Encore de bonnes vacances :wink:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage