Hotel the Red Lantern House à Pékin

Forum Chine

Bonjour à tous !Voilà je suis sur le point de réserver à l’auberge de RED LANTERN HOUSE à Pékin , les critique sont plutôt bonnes je vouslais savoir si vous aviez plus d’infos à me donner avant de CLIQUER lol !
Merci pour vos réponses
Isa

Vous pouvez y aller !

J’y ai passé 7 nuits en octobre dernier et c’était vraiment bien.

Très bien placé dans des hutongs sympas et à proximité de beaucoup de sites touristiques en plus…

Possibilité de réserver des excursions à la Grande Muraille et d’acheter des bilets de train et d’avion…

Merci pour votre réponse c’est exactement ce que je voulais !!! je vais réserver dès demain! ce site est vraiment super merciiii
Isa

Bonjour,

si vous avez encore la possibilité, je vous conseille de réserver le WEST YARD, il est plus récent et en meilleur état.

Bien a vous,

Jacques

En plus d’être bien situé et des petits plats bien savoureux (dans l’Est Yard) il nous est arrivé un truc incroyable : Partis à la va vite de Beijing, suite à un programme des visites époustouflantes mais fatigantes, nous avons quitté en oubliant un porte-monnaie avec quelques centaines de dollars, des euros et des documents…Deux jours après, quand on a appelé l’hôtel, on nous a confirmé que l’objet était en leur possession… Des amis français, sympathiques et généreux de leur temps, rencontrés dans ce forum, ont été récupérer le tout…Qu’en pensez vous de cette belle histoire? Si vous y passez, merci de saluer l’honnête staff de notre part.

Sujets suggérés

Services voyage