Hotel Pennsylvania New York

Forum New York

Bonjour

Quelqu’un connait il cet hôtel pour savoir jusqu’à quel heure la réception est elle ouverte ?

Merci

Comme dans tous les hôtels les réceptions sont ouvertes 24/24.

merci beaucoup

par contre si tu arrives avant 15h00 et que tu ne ne veux pas de trimballer tes valises il y a un “vestiaire” pour 4 $ par valises !! idem si tu pars après 12h !!
Je vais aussi dans cet hotel en avril et je dois dire que je suis perplexe quant aux critiques très négatives de cet hotel (tripadvisor) . Tu y vas quand ? pourras tu donner tes impressions ? merci

Nous y allons en fin février , nous te donnerons nos impréssions à notre retour si tu veux .

Nous aussi nous avons entendu des bonnes et des mauvaises critiques comme un peu partout ; mais on reste positif :wink:

Un hotel a prix raisonnable, situé au carrefour de quantités de lignes de métro, proche de time square est une aubaine
Oui c’est une usine énorme, oui l’accueil est impersonnel, oui les chambres sont anciennes mais il faut bien qu’il y ait des défauts parce que sinon, pourquoi pratiqueraient ils ces prix?
Moi je regarde avec beaucoup de circonspection Tripadvisor. Le client qui prend un hotel de haute catégorie, qu’il paie cher, sera forcément plus satisfait que celui qui paie moins cher un hotel moins luxueux mais qui voudrait le même service que le plus cher!!!

Bonjour,

J’y vais du 7 au 11 janvier.

Je ne manquerai pas de faire part de mes observations.

A bientôt.

merci

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Mayannick.

J’ai séjourné à 2 reprises au Pensylvania (en 2005 et 2011). Comme la plupart des hotels à NY, il ressemble à une fourmilière ouverte 24h/24h. Pour le coeur de NY, il a un bon rapport qualité/prix. C’est vrai les chambres sont vieillottes, mais fonctionnelles et entre nous soit dit la couleur des rideaux ou de la tapisserie, une fois que je dors ne change pas grand chose à ma nuit.

Après bien sûr tu peux trouver mieux, en 2010, je suis descendu au New Yorker, toujours le même côté fourmilière, à quelques minutes du Pennsylvania donc très bien situé, par contre budget supérieur donc chambre plus “luxueuse”. Mais nous partions vers 8h30 pour en revenir vers 23h, alors la chambre… Par contre son petit resto le Tic Toc Diner qu’une envie y retourner pour son côté années 60.

Merci à tous pour vos infos

Hello, j’ai visité le Pennsylvannia, c’est en effet une sacrée usine, et les chambres sont vieillottes. Perso, à choisir, le Milford Plaza est dans le même genre (grosse usine bien placée et pas chère), mais les chambres viennent d’être rénovées (après faut aimer le look un peu flashy!)…
Après, ne vous angoissez pas non plus, si vous profitez bien de NYC, je vous souhaite de ne pas passer bcp de temps dans la chambre, et je suis sur que votre séjour au Penn sera ok :slight_smile:

Bonjour ccamds

Je te remercie de tes infos comme tu dis on est à NYC pour visiter, et l’hotel s’est que pour dormir .Mais j’avoue que si on doit y retourner je regarderai ton hôtel .

salut tout le monde, je suis rentré hier de new york (grosse déprime…). j ai sejourné a l hotel pennsylvania pour 1 semaine. le personnel est tres gentil,l’hotel est superbe est tres bien situé, on peut bien dejeuner pour pas cher, bref je le recommande a tout le monde. bon séjour.

je confirme,

séjour fin février 2012, déco vieillotte mais chambre propre avec lit confortable.
Situation idéale. consigne bagage pratique.

avec la formule penn5000, Petit déj continental à volonté (peu de places dans le salon, mais ça tourne, voire emmener son pti dej en chambre), accès internet gratuit.

depuis JFK prendre l’airtrain jusqu’à jamaica puis le LIRR jusqu’à pennstation. L’hotel est à 100m
env 12 dollars et 40 min pour être à l’hôtel. Appréciable après des h d’avion.

les avis trip advisor m’avaient fait douter.
J’irai au même endroit pour mon prochain séjour.

cdlt
luc

merci pour ton avis sur l’hôtel !!! nous partons dans un peu plus de 2 semaines et j’ai hâte !! nous avons une chambre penn 5000 grand lit et c’est vrai que j’aimerais bien être en étage élevé avec une belle vue…on verra (peut être avec un please souriant ;-)) . Peux-tu me dire de quoi est fait le petit dej ? à quel étage étais-tu et si tu avais une “petite” vue ? bref si tu as des conseils sur l’hotel !!
merci encore !!!

bonjour, personnellement je n’avais pas la formule penn5000.en ce qui concerne le petit dejeuner,il y a tout ce qu’on veut : pain aux chocolat,croissant,donuts,cookie,muffin…yaourt,fruits,jus d’orange,café… Pour la chambre j’etais au 9eme etage sur le coté de l’hotel donc pas la meilleur vue,mais bon on peut pas tout avoir… bon séjour.profitez en ca passe vite.(trop).

nous y avons séjourné en 2010 et 2011, une fois au douxieme avec vue sur MSG, génialll, juste a coté de l’espace lounge avec un très correct petit déjeuner continental, qui correspond à nos gouts, avec beaucoup de monde des 8heures, mais bon ça va ça vient !en plus on put acheter à manger en ville et manger dans cette salle avec café a volonté et intenet pour commenter votre voyage…sur le routard
lit confortable, personnel de chambre sympa (en ce qui nous concerne )
station de metro en face, le top quoi, je compte bien y retourner cette année !c’est le meilleur rapport qualité prix NY, have a good trip

Re,

le pti déj comme décrit plus haut.

on avait envoyé un mél pour demander une chambre calme.
http://www.hotelpenn.com/contactus.html

il nous avait répondu par mail.
Le gars à la réception l’a aussi lu dans notre dossier.
Au 12ème coté ESB.
Les chambres sur la rue ont une vue plus dégagée mais certainement plus de bruit.

oubliez toutes vos craintes sur l’hotel; concentrez-vous sur le planning
;-)))

Bon voyage
Luc

Merci pour tous ces avis sur l’hotel, vous me rassurez :slight_smile: , vivement que je monte dans l’avion , encore 2 semaines !
je vous en dirais plus à mon retour !!

Ah, si encore une petite question …luco à quel moment avez vous envoyé votre mail à l’hotel ? merciiiiiii !!!

on a envoyé le mail directement sur leur boite après la réservation (sur un site de voyages)

lorsque l’on est arrivés, le gars l’a lu dans le dossier. Maintenant, avions nous une chambre réservée ou en restait-il en étages supérieurs ( arrivée en début d’après midi) ?

cdlt
luc

Bonjour
Vous avez pu bénéficier du 12ème étage mais avez vous rajouté un supplément ?

Nous partons du 9 au 19 avril 2014.
On nous a répondu par mail qu’il fallait rajouter 50 dollars par nuitée pour être au 12ème étage… Cela fait un petit budget en plus… Snifff

Merci de votre réponse.

Kia

j’y vais cet été…
le meilleur rapport qualité prix emplacement avec le carter…
150 euros pour 2 adultes ;2 ados…

je vous en dirais plus quand je rentre…

l’hotel est très correct…
lit propre et comfortable…
grande chambre 30 m2 environ…
chambre calme au 14 etage…
vue sur chambre d’en face à une dizaine de m…bof…
léger ronronnement des clims du premier étage …
léger bruit de circulation…mais c’est le cas partout à ny…

bref un bon plan…
pour info j’ai payé environ 750 euros soit 150 euros la nuit
pour 2 adultes et 2 ados…

l’emplacement est extraordinaire…à 400 m de l’empire state…
8OO m de time square…
1KM 5 de central park…

tip top…
.
je rentrais meme faire une petite sieste en fin d’après midi …
avant de ressortir le soir…
impossible dans un hotel excentré…

Inexact!
On peut parfaitement faire un stop sieste dans un hôtel qui ne soit pas au coeur de Midtown.
Le métro permet tout. :slight_smile:

Vous pouvez allez sans crainte au Pennsylvania (très bien situé et prix intéressants).Il s’agit d’un palace américain qui remonte à l’époque de la prohibition et qui était d’ailleurs fréquenté par Al Capone quand il venait à NYC.
L’hotel est condamné à la démolition pour faire place à du neuf mais quand ?
Il a donc encore des beaux jours devant lui.
Quant aux critiques diverses sur certains hotels et sur divers cites qui émanent généralement de gens peu informés surtout sur l’hotellerie américaine, comme toujours c’est nul.
Seul inconvénient de cet hotel : sa grande fréquentation.
Autre intéret, proche de tout y compris de la gare Penn Station si vous devez prendre un train ou un bus

Sujets suggérés

Services voyage