Hôtel Langkawi

Forum Malaisie

Bonjour, je souhaite savoir si vous avez une bonne adresse à Langkawi, un bon hôtel, pas de chalet car je vais en prendre un aux perhentians donc j’aimerai profiter d’un bel hôtel à Langkawi. J’ai déjà cherché sur le forum mais tous les hôtels proposés par les routards sont soit complet, soit trop cher.

Le mieux ce serait un hôtel près de la plage, avec déjeuner compris, et si possible une piscine extérieure mais pas obligatoire. Pour un prix pas trop cher si possible , pas plus de 50 e la nuit . Si vous avez des hôtels de ce type merci de les proposer .

Bonjour Je pars dans 2 semaines avec ma femme et mon fils de 1 an et demi et on a prévu de séjourner 4/5 jours à Langkawi je serais intéressé si tu as des hotels à conseiller ? et surtout quel coin de l’île ?
merci

bonjour

sur lile de langkawi
1 Ab motel chalet ou 2 mali best chalet … sur pantai cenang en face la mer super sympa si non ta plein dautres chalet a coté .

bon trip

baroudeur93

Bonjour,

déjà je vous déconseille le AB motel! j’y étais le mois dernier, j’y ai passé une nuit pas deux! peut etre que l’on a pas eu de chance mais notre lit etait horrible, plein de ressorts qui vous rentrent dans les côtes,draps troués, douche qui ne marche pas… je vous deconseille!
les hotels sur pantai cenang sont cher par rapport à la thailande par exemple, mais finalement on a payé plus cher pour dormir mieux, on est allé au easy crystal hotel.
sinon il y en a un grand sur la place qui appartient au groupe de baron (qui a plusieurs hotel), qui avait l’air bien, et direcement sur la plage!

Sujets suggérés

Services voyage