Hotel Kaani Lodge aux Maldives

Forum Maldives

bonsoir.

attention ,si vous réservez a l’hotel KAANI LODGE.

si vous annulez il se garde 15 us pour frais de dossier!!!

… pas cher .

Effectivement!
Il faudrait savoir quel a été le délai entre la réservation et l’annulation : s’il y a moins de 24 heures, c’est effectivement abusé. sinon, il parait logique de prélever une certaine somme, car durant le temps où votre chambre à été bloqué, l’hôtel a potentiellement raté des réservations. Il faudrait également savoir le délai de votre annulation par rapport à la date du séjour (plus de 3 mois, moins d’un mois ?). Au pire, ils auraient pu conserver la totalité de la somme!

moins de 24 heure et fait en octobre pour le 27 janvier 2013

Ils abusent !!

ça ne me choque pas . En tous cas le terme d’arnaque me semble très exagéré .

C’est tout simplement ce qui arrive, quand on ne passe pas pas par un TO classique et sérieux, on croit economiser et en fait, on se fait avoir; çà arrive souvent quand on est tetu et qu’on ecoute pas les conseils des gens avisés sur une destination, ceci dit çà arrive à tout le monde, l’erreur est humaine

Pourquoi tant de réprimande… Tu parles comme si tu avais conseillé un TO à l’internaute en question et que cette personne n’avait pas suivi tes conseils…

On sait tous qu’il y a plus de risque à passer directement par l’hôtel, certes. Je pense que par un TO, une annulation pure et simple après réservation se serait également soldée par un prélèvement de frais de dossiers. C’est un peu la règle chez tous les TO. C’est généralement supérieur à 25 dollars.
Quand on réserve directement l’hôtel et qu’on change d’avis moins de 24 heures après, généralement, l’hôtelier ferme les yeux et ne prélève rien, sauf exception. dans ce cas, le prélèvement était minime. Pas très grave !
Il y a quelques années, nous avons eu une expérience similaire pour les sports d’hiver : nous avions réservé inconsidérément un hôtel en Suisse pour 4 ou 5 nuits et nous nous sommes aperçus très vite que pour un prix inférieur, nous pouvions nous payer une semaine tout inclus au Club Med. Nous avons donc rappelé l’hôtel 8 heures après notre réservation qui a voulu garder l’intégralité de la somme…
Nous nous sommes retournés vers notre banque pour savoir si c’était légal. On nous a répondu que non et on nous a indiqué ce qu’il fallait répondre à l’hôtelier en question. Le problème s’est alors résolu comme par magie.

Bref, l’erreur est humaine certes, mais on peut en faire sans se faire “gronder”.
Il faut savoir que toute réservation a un certain côté inéluctable et que le retour en arrière nécessite des frais, quelque soit le mode de réservation!!

Je pense que ces frais d’annulation devaient être stipulées dans le contrat de l’organisme concerné, tout simplement. ceci dit, ces frais rentrent dans le cadre du normal.

oui mais avec agoda annulation gratuite sur certaines réservations!!!

merci a ceux qui me défende . pour ma part le silence est le mieux pour madame je sais tout!!!

et pour les autres ?Sur un forum ,il est normal que des avis contradictoires s’expriment , non ?

Tout le monde doit pouvoir s’exprimer, et donner son avis

Sujets suggérés

Services voyage