Bonjour, je sais que plusieurs discussions à ce sujet circulent mais je n’ai pas trouvé les renseignements cherchés.
Si une bonne âme pouvez m’aider !!
Je cherche un hotel pour une nuit sur bangkok en sachant que j’arrive de l’aeroport SUVARNABHUM à 19h40 et redecolle le lendemain au meme endroit à 11h50.
Je vois que grace au airport link express , je peux arriver au centre ville entre 15 et 30 mn, ca serait une bonne solution si nous devons le prendre le lendemain pour regagner l’aeroport , en evitant les embouteillages.
je cherche donc un hotel proche des stations de ce train express mais ou nous pouvons nous promener un peu mors de notre soiree de notre arrivée.
A moins que je me trompe et que nous pouvons prendre un taxi dès l’aeroport sans etre coincé par les embouteillages ?
Merci pour votre aide.
Très précisément c’est l’Airport Rail Link, la City Line car l’Express Line n’existe plus. Donc le trajet dure plutôt 35 bonnes minutes.
Possibilité d’aller jusqu’au terminus Phaya Thai, puis BTS jusqu’à la station Nana pour loger et sortir dans le Lower Sukhumvit. Ou alors, avec une correspondance en plus, BTS jusqu’à Sala Daeng pour être sur Silom.
Bonjour ,
Vous pouvez descendre au "Nasa Vegas " hotel situé à 200 m de la station RAMKHAMHAENG
du Airport Rail Link.
Temps de trajet = 12 à 15 ’ maxi depuis l’aéroport .
Le prix de la chambre est de 18 euro (restaurant sur place - Seven Eleven à proximité .)
Avantage = très proche de l’aéroport .
Inconvenient = quartier sans intérêt majeur et sans réelle animation.
Il y aussi aux alentours ( 200 à 400 m )de la station PHAYA THAI ,terminus de la ligne Airport Rail Link ,2 ou 3 hotels dont les prix varis de 24 à 35 euros .
Temps de trajet = 35’ comme mentionnée par auparavant .
Merci pour les infos, je regarde justement vers la stattion phaya thai, avez vous des hotels a me conseiller ? C’est un quartier animé ?