Quelqu’un saurait-il comment réserver une chambre à l’hotel Convento Santa Brigida ? Malgré mes recherches sur le net et le routard, je n’arrive pas à trouver une adresse ou un mail pour réserver, ni par aucun site de réservation pour cette adresse.
Il existe bien un tel depuis Cuba, mais ne sera t-il pas trop tard à mon arrivée ?
Arrivant le 5 février prochain à la havane, je souhaite dormir 2 ou 3 nuits sur la Havane, et les avis des internautes sur la plupart des hotels bon marché (pas de casa pour ces 1ers jours) ne me donnent pas envie d’y mettre le nez.
merci pour vos réponses
bobox2
J’ai trouvé ces lien en 10 secondes sur Google et sur le Routard. Bon Voyage
Hotel Convento de Santa Brígida (Oficios #204, e/ Teniente Rey y Muralla, tel. 07/866-4064, fax 07/866-4066, brigidahabana@enet.cu,
Anonyme3
oui mais par ce site que j’ai trouvé aussi, ils prennent 30€ de commission et je souhaite réserver directement
Anonyme4
Bonjour,
Bonne réponse précédente. Je suis aussi en train de préparer un voyage à Cuba en Mars (J’ai choisi Air Europa, via Madrid, départ de Bilbao, car j’habite Arcachon, sinon, ils partent de Paris). Faut aussi peut-être consulter XL.com (peut-être saisonnier) Je viens de voyager avec eux sur La Réunion - c’est low-coast. Et suite aux conseils d’amis ayant expérimenté Cuba et y retournant cette anéée, il semble exact qu’il vaut mieux éviter les hôtels pas chers, pour privilégier les casas. Suis aussi tenté par le convent Santa Brigida. Y’a aussi un tél : 866-43-13 ou 866-40-64. Bon, faut parler espagnol… (1 mn coute 70 centimes d’Euro). A côté de ce couvent, il y a un ancien couvent transformé en résidence pour touristes : voir le site particuba.net. Une mine extraordinaire - navigation parfois un peu confuse - mais c’est très complet, entre autres pour les casas (photos et commentaires et adresses pour réserver direct)
Bonnes recherches et bon voyage
Anonyme5
Je suis bien d’accord avec vous pour Vinales c’est aussi le sort de Trinitad. Avec le developpement du tourisme , tout ces lieux ont changé de visage et plus grave la population a changé d’approche envers les etrangers
Plus rien à voir avec l’acceuil , il ya 10ans
Anonyme6
bonjour
vous téléphonez directement au couvent après avoir préparé 2 ou 3 phrases en espagnol.Vous dites bien que vous êtes français(dates de réservation,votre nom,nombre de chambres,nombre de personnes par chambre etc).
Vous chargez au préalable sur votre ordinateur le logiciel de traduction gratuite"reverso" et l’affaire est dans le sac.Me consulter par émail si vous souhaitez des infos complémentaires.J’ai séjourné dans cet hotel à 4 reprises.
bonnes vacances à Cuba
Anonyme7
J’ai envoyé un mail directement au couvent à cette adresse:
brigidahabana@enet.cu
La mère supérieure m’a répondu très gentiement et m’a réservé 2 chambres pour 3 nuits à notre arrivée. Je pense que l’adresse est excellente .
Anonyme8
Bonjour, Je souhaite joindre le couvent pour réserver une chambre, mais l’adresse brigidahabana@enet.cu ne fonctionne pas… Auriez-vous une autre adresse ou un numéro pour les joindre depuis la France? Merci bcp par avance!