Nous avons séjournés du 15 au 24 mai à l’hôtel Casuarina. Chambre 138. Le personnel de l’accueil et du service est très souriant et très agréable, que ce soit au restaurant, le personnel de chambre. Nous avons pu avoir de vrais échanges, et ce fut fort agréable.
Les chambres sont propres. Un soir à 22h un petit souci avec des fourmis le personnel est intervenu efficacement dans les 5 minutes.
Le chef Antoine et son équipe, nous prépares, des plats bons et variés et il y en a pour tous les goûts !
Contrairement à certaines critiques, le chemin menant à la plage n’est pas dangereux ! Bien entendu il faut regarder de chaque côté avant de traverser comme partout
Il y a assez de transats ! Seulement beaucoup de personnes égoïstes, et irrespectueuses, laisse leurs serviettes et partent à gauche et à droite pendant des heures, donc forcément, cela agace ceux qui arrivent pour profiter du soleil ! La direction devrait faire quelque chose contre ses personnes.
Possibilité de mettre les bagages en consigne, le dernier jour et de profiter, et même de prendre une douche avant le départ, ça c’est Top !
Quelques points négatifs sont toutefois à noter :
Il y est regrettable que ce soit toujours le même type d’animation pour 1 catégorie de personnes bien qu’elle soit majoritaire dans cet hôtel, mais merci de penser aux jeunes trentenaires La formule All Inclusive :
Qu’elle drôle de formule négociée ! Je peux comprendre que l’hôtel doit aussi y gagner, mais quand même ! Après un voyage de 11 h de vol, auquel vous rajouter 2h de trajet, pour arriver à l’hôtel (car d’autres passagers avec nous dans le van du Tour opérateur), on vous annonce que soit vous ne déjeunez pas pour pouvoir déjeuner le jour de votre départ, soit vous déjeunez mais la formule s’arrête au petit déjeuner le jour de votre départ, alors que vous partez à 19h40 !! La je dis qu’il y a un souci ! Idem pour les boissons du bar qui s’arrête à 12h, bien que votre départ soit prévu à 19h40.
Malgré mes nombreuses demandes au bar car je suis allergique à l’ananas, sur 7 jours, je n’ai réussi à me faire servir un verre de cocktail sans ananas, que l’avant dernier jour, avec le barman qui me dit : non mais, vous n’aimez pas l’ananas en fait ?! …Quel ne fut pas mon étonnement, merci à notre hôtesse à l’accueil d’avoir été en touché 2 mots aux Barman !
Le bar, ne propose même pas quelques petites choses à grignoter en plus du cocktail ! dommageLe cocktail du Directeur, vous pouvez passer votre chemin ! Ce n’est même pas convivial, et bouclé en 10 minutes ! A revoir !Bref, nous retiendrons juste la disponibilité du personnel, toujours aimable, à votre service et très professionnel, les demoiselles de l’accueil (Jessica et les autres), Sebastien du kiosque aux serviettes, notre garde à l’accueil de l’hôtel, et tous les autres, dont je ne me souviens plus des prénoms, et qui nous ont fait apprécier notre séjour !