Bonour a tousConnaissez vous un hotel etoile avec parking gratuit a miami beach et a key west
Merci d avance
Edene
Bonour a tousConnaissez vous un hotel etoile avec parking gratuit a miami beach et a key west
Merci d avance
Edene
Bonjour,
Pour cet été, à Key West, nous avons choisi le Best Western Hibiscus , conseillé sur ce forum et bien placé avec des prix corrects. Le parking semble gratuit.
BonjourOui j ai regarde cet hotel mais helas il est complet
Merci tout de meme et bonnes vacances
Edene
.
Bonjour,
A Key West, nous avions séjourné à An Island Oasis qui dispose d’un petit parking gratuit (de mémoire, je crois que l’on avait payé dans les 100$ la nuit). C’est situé non loin de Duval Street et du Southernmost point.
A Miami Beach, nous n’avions pas trouvé d’hotels avec parking gratuit au moment de notre réservation, il fallait compter dans les 20$ la nuit dans l’hotel que l’on avait sélectionné. Il s’était avéré que d’utiliser les parking publics (il y en plusieurs près des axes principaux) était plus intéressant finalement
sont souvent gratuit!
mais gare à se garer devant un hotel qui est pas le sien!!
les hoteliers veillent!!
si pas de place devant son hotel demander à l’hotelier…
de vérifier ;car ne vous garer n’importe ou!
sinon c’est l’amende…
à miami beach c’est parking obligatoire et cher…
moi je logeais pas sur miami beach…
je payais 2 fois moins cher…à 15 mn…
et je me rendais au parking public qui a un cout raisonable: 2$ de l’heure environ!
miami beach c’est interressant pour les fétards sans voiture…
pas trop pour une petite famille…
Bonjour
Key west j ai trouve un parking gratuit sans probleme parcontre je confirme miami beach c est la galere j ai en effet vu des petit hotels avec parking gratuit mais pas a mon gout du coup je vais profiter des transports en com
Conduire a miami ac la circulation a l appui c est pas drole
Edene