Bonjour , nous souhaitons passer 2 nuits en hôtel ou casas particulares mais je ne trouve que de grands complexes hôtellers très chers au regard des tarifs cubains en casas, ce que nous privilegions . Auriez vous des adresses à prix routard ? merci par avance .
Sur les cayos il n’y a pas de casa
Par contre vousavez un hôtel pas trop cher hotel las brujas voir trip advisor
Les Cayos sont en zones protégées pour la faune, la flore, et la plongée (en +, le tourisme depuis la fin des années 80), donc vous n’y trouvrez aucune casa.
Les hôtels sont en effet chers, et le moyen plus économique serait de loger, en effet, quelques kilomètres avant d’arriver sur Cayo Santa-Maria, à Las Brujas, sur le Cayo las Brujas. Petit complexe hôtelier, sur une zone sauvage et rocailleuse (pas vraiment de plage). Donc, si c’est pour la plage, ça sera en hôtel cher.
Merci pour vos retours , finalement nous avons opté pour un séjour en casa à Varadero , proche de la plage .
Bonjour Revenant,
Une correction: si les bungalows de l’hôtel Villas Las Brujas sont situés sur une petit promontoire rocheux, celui-ci est adjacent à une belle et longue plage, las Salinas. Voir ce lien sur Google Maps:
(Sur la carte l’une des deux locations de l’hôtel est erronée).
Si on n’est pas client de l’hôtel on peut y avoir accès pour une quinzaine de CUC, incluant parking et forfait bouffe. L’accès à cette même plage est également possible gratuitement par son côté est, mais sans aucun service. Ambiance cubaine garantie les jours de congé estivaux! Parfait pour une excursion d’un jour si on loge en casa à Remedios ou Caibarien.
Cordialement,
renaldito
L’erreur est humaine lol lol
Merci Renaldito. En effet, avec Google Map, on voit bien cette plage. J’aurais dû regarder avant… en plus, elle est longue et se voit bien.
Bonne solution de loger chez l’habitant à Remedios ou Caibarien, et d’y aller pour la journée.
Merci Renaldito.
j ai bien aimé Cayo Las Brisas, rustique mais paisible en effet : belle plage, aucun doute
qui ne fait pas d erreur : j ai tapé Las Brisas en pensant Las Brujas (les sorcières) que j’ai visité par le passé : désolé