Bonjour,
Mon conjoint et moi partons 3 semaines à Bali au mois de Juillet.
Nous avons réservé les 4 premières nuits à Nusa Lembongan à l’hotel “Rigils bungalows and spa” qui a de très bonnes appréciations sur trip advisor (j’ai réservé via le site Agoda).
J’ai demandé à avoir le service de navette aéroport car nous arrivons à l’aéroport à 20h50 et à cette heure là pas de bateau pour Nusa Lembongan, malheureusement cela fait une semaine que j’attends un mail de confirmation de leur part et toujours rien
Si je n’ai pas de réponse, je finirai par les appeler mais à 1 euro la minute de téléphone, je préférerai obtenir les informations autrement!!
Je cherche donc des témoignages de personnes ayant séjournées au Rigills bungalows and spa" et qui ont utilisé la navette aéroport:
viennent-ils nous chercher quelle que soit l’heure d’arrivée à l’aéroport?
Avez-vous eu des difficultés à les joindre?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me donner une réponse si vous l’avez!