Je prépare un voyage surprise pour mon amie. Le billet d’avion est déjà réservé du 26 décembre au 4 janvier.
Je suis maintenant à la recherche d’un hôtel … et je suis perdu !!
Sachant que j’ai un budget MAX MAX MAX de 3000 euros pour les 9 nuits avec les taxes et sans le petit dej.
Voilà ce que j’ai trouvé mais ne connaissant ni les quartiers, ni les hôtels …
Pouvez-vous m’aider ??? Merci
Dans votre liste, un seul hôtel m’a sauté aux yeux : Le Morgans Hotel, celui qui a entièrement été habillé par Andrée Putman.
Des amis y sont allés qui en sont revenus enchantés.
Ce sont des artistes, des créateurs, alors, est-ce que ceci explique leur enthousiasme? Je ne sais pas.
Anonyme3
essaye ces mêmes hotels sur le site sncf ils proposent souvent des tarifs avantageux
Anonyme4
Hello très contente de cet hôtel trouve a prix promo sur booking.com l’année passée mais chambre très très petite…même pour new York.
blondeln5
Pas trop envie de me retrouver dans une chambre version chambre de bonne à Paris
A ce prix la, je n’ai pas trop envie de me tromper :-/
emil186
Nous avons réservé au Yotel pour notre séjour en août cet été. Nous avons eu un prix intéressant via booking (1 500 $ pour 7 nuits).
Ce n’est pas l’hôtel le moins cher que l’on puisse trouver mais il a l’air vraiment très chouette et les chambres ont une bonne taille pour NY. En tout cas, les retours que j’ai pu en lire sont très bons ! Tout près de Time Square et un (petit) petit déj’ est compris.
Anonyme7
Nous revenons de New York et avions opté pour hôtel dans le Queens à 4 stations de Times Square ligne F arrêt 21th après Roosevelt Island une vue superbe sur le pont du Queens et ESB.
Coin calme en bas de l’hôtel un petit endroit pour acheter des plats (soupe, burger, salade, …).
Nous avons beaucoup aimé rencontre avec la population.
Chambre confortable 2 grands lits, sdb avec baignoire et petit dej compris. 1600 dollars la chambre. Réservé sur Easytobook.
Anonyme8
Les hôtels que vous citez ont l’air très bien, vous pouvez prendre des avis sur ce site ou sur Tripadvisor, si c’est ce que vous recherchez.
Je pense que votre budget est plutôt dans le moyen-haut de gamme.
Convertissez déjà vos euros en dollars et enlevez la taxe (14% de mémoire, à vérifier), car sur les sites des hôtels, les prix sont sans les taxes. Nous avons trouvé un hôtel “en direct” qui nous faisait moins cher que booking et cie, si on réglait 3 mois à l’avance…
Dans quel quartier souhaitez-vous être? chambre avec kitchenette ou non? hôtel avec salle de sport, voire piscine?..
pistine9
Bonsoir,Pour trouver un hôtel très correcte voir luxueux à un prix léger, j’utilise le site booking, mais je ne réserve que quelques jours avant mes voyages.
Il faut accepter cette insécurité jusqu’au dernier moment, mais sur une ville comme New York pas de problème , les hôteliers cassent les prix, préférant remplir les chambres même pour un prix plus modique.
Ex Élément times square - 25% en novembre 2011(thanksgiving)
Yotel - 35% septembre 2012
Je ne tenterais pas la même chose pour trouver un hôtel dans une petite ville mais sur NY pas de problème
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, votre amie a beaucoup de chance, profitez, profitez.
blondeln10
Bonjour, merci pour votre réponse
Je ne cherche pas un hôtel remise en forme thalasso avec piscine
Je cherche juste une chambre ou je peux passer correctement entre le lit et le mur et si possible avec une vue sympathique
Après même si certains n’aiment pas, je suis plutôt pour un hôtel à l’américaine histoire d’être dans le contexte local : donc en gros une tour immense plutôt moderne
Merci pour votre aide
blondeln11
Bonjour, merci pour votre réponse !
Honnêtement je ne me vois pas faire ça … imaginez la tête de mon amie si en arrivant sur NY, pas de chambre, partir à l’aventure pour en trouver une et me retrouver dans un minuscule truc juste pour qqs euros (ok, beaucoup ^-^)
au niveau du quartier, je pensais à chelsea ou midtown ? qu’en pensez-vous ?
merci
blondeln12
J’ai fait mon choix, ça sera … le YOTEL !3830 dollars avec les taxes soit 2950 euros … je passe en mode préparation du planning now … merci !
Anonyme13
Pas de piscine mais bien une salle de sports
Il est magnifique, j’adore le design, et le lit rond…