Hôtel à la Havane

Forum Cuba

Je suis en pleine ébauche de notre prochain voyage à Cuba où nous devrions séjourner mon mari et moi, fin mars. Nous souhaiterions être logés principalement en casas cependant lors de notre arrivée nous voudrions trouver un hôtel pour la première nuit à La Havane. Auriez vous une bonne adresse à me souffler ?

Bonsoir,

Même à votre arrivée je vous conseille 100 fois une casa. Vous serez bien reçu et ils vous donneront bien plus de renseignements. Les hotels à Cuba sont vraiment plus que moyen.

Bonne soirée

Bonsoir,
merci pour votre retour. Effectivement, je préfère aussi les casas mais c’est simplement histoire d’une participation à notre séjour par mon CE. C’est pour cela que je souhaiterais réduire l’hôtel pour la une seule nuit, pas le choix…

Je pense la même chose : un hôtel pour arriver tard (si vous venez d’Europe) et repartir le lendemain rapidement, c’est un peu dommage.

Ensuite, je viens de lire votre post sur le CE.
Je pense alors à un hôtel la dernière nuit.
Mais attention à un point : vous quittez votre chambre alors avant midi pour un vol le soir.
S’il fait chaud, pas de douche possible ce qui n’est pas très agréable pour un vol de nuit.

Pourquoi pas un hôtel pendant votre séjour, pour “tester” et nous donner votre retour ?

Ma première nuit d’hôtel est réservée.
Maintenant, pour le reste de mon séjour à La Havane mon cœur balance en la casa de Ana et Enrique ou celle d’Orlaidis… Pourriez vous m’aider à faire mon choix ? Mon mari parle couramment l’espagnol donc pas forcément besoin d’une casa ou ça parle français.

Bonsoir,
Vous avez également la Casa Cifuentes, magnifique Casa Coloniale decorée avec goût par un couple franco-cubain. Vous pouvez les contacter par mail: contact@casacifuentes.com
Elle est située à proximité de la Fabrica de Arte Cubano l’endroit culturel et festif du moment.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage