Bonjour
Avec mon épouse nous partons dans le Kerala fin Mars.
Recherchant un hôtel à Kochi, j’ai lu que le “Sapphire Tourist Home” à Ernakulam était d’un très bon rapport qualité prix.
Le problèmes est que je n’ai trouvé aucun mail par lequel les contacter.
Quelqu’un pourrait-il me le donner afin que je puisse faire une réservation auprès d’eux ?
Sinon connaissez-vous un autre hôtel d’un rapport qualité prix équivalent à Ernakulam ?
Dans le même ordre d’idée je voudrais joindre le “JJ Cottage” à Munnar mais là encore pas de mail.
Si quelqu’un…
Merci par avance
Boris
ani542
Bonsoir,
Je ne connais pas l’hôtel dont vous parlez à Ernakulam mais je à Fort Cochin, qui est beaucoup plus agréable, il y a plein de petites guest-houses familiales pas chères. J’en connais deux que je peux vous recommander : Heavenly gh et Jonhson homestay
A munnar, j’ai logé au JJ Cottage, toutes les coordonnées de ces gh sont sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-nos-voyages-124179871.html
Cordialement
Anne
estelle3
Merci pour votre blog il est une mine d informations.
Pour les hôtels aussi mais nous souhaiterions prendre moins chers . J’ai l impression que tous les hôtels bons marché n ont pas d adresse mail.
Je ne vois pas comment faire pour réserver.
ani544
Si vous allez dans le Kerala fin mars, il y a beaucoup moins de touristes car il commence à faire très chaud, vous n’avez donc pas besoin de réserver, surtout si vous voulez un hôtel très basique…
isabelle_rosset5
namaste
je confirme le post precedent
preferer fort kochin pour loger il y a pleins de guest house sympa et pas cheres
a munnar le jj cottage est sympa, s il est complet il y a plusieurs guest a cote
pas besoin de reserver a l avance
isa