Hôtel à Chiang Mai en centre ville avec piscine

Forum Thaïlande

bonjour

Je cherche un hotel à Chiang Mai en centre ville (carré), calme, avec piscine pour 4 nuits en janvier 17.

Mon budget : environ 50/60€ par nuit pour une chambre de 2 personnes

J’ai trouvé sur tripadvisor Goldens Bell Hotel. Est ce que quelqu’un connait ?

Auriez vous svp d’autres suggestions ?

Vous remerciant de vos réponses

Bonjour
Près de l’angle nord-est du “carré”, le Top North Hotel
Beaucoup de chambres avec une grande piscine et un buffet à volonté au petit-dej varié et très bon

Je suis allée dans cet hôtel il y a une 10aine d’années mais en regardant de récents avis , il semblerait qu il ait mal vieilli et que la propreté laissait maintenant à désirer

D’accord, désolé
Notre passage remonte à 2014

Bonjour,
J’ai trouvé cet hôtel en fouinant sur Booking (que je vous conseille de consulter, même si vous ne passez pas par eux) et Tripadvisor.
Il semble correspondre à ce que vous cherchez.
J’ai réservé pour février, donc je ne peux pas vous donner encore de retour.
Bon voyage, ça se rapproche pour vous :slight_smile:

top north hotel hyper bien situé a tout point de vue de 27 à 43 € suivant le cour et la chambre choisie

Bonjour

Les 2 premières réponses plus haut parlent déjà de cet hôtel…
En bien par moi, en mal par le membre suivant

je suis sur place j’irais voir d’ici un ou deux jour sur place et je visiterais les chambres. Mais déja au niveau de la situation c’est génial, pas loin du night bazar, pas loin de saturday market, et pas loin de sunday market.

Salut Cchristian

tu as aussi le SK house II qui a une belle piscine dans le carré, chambre fan à 400 thb, A/C à 800 (en décembre janvier, la clim est franchement pas indispensable pour la nuit, on supporte m^me la couverture.
Bon à ce prix faut pas s’attendre au top (chambre et literie bof, pas de TV ni wi-fi je crois, eau chaude défaillante, hygiène moyenne…par contre c’est au calme), et la gérante est assez désagréable… lol . Malgré ça c’est très souvent plein.
Mais rien que pour faire qques longueurs dans une piscine qui fait plus de 10 m de long ça vaut le coup. eau un peu fraiche : c’ est à l’ombre et il peut faire froid la nuit en hiver.
Sinon j’imagine que la piscine est aussi ouverte (moyennant finances évidement) aux clients qui ne logent pas à l’hotel, le patio de la piscine est sympa et la bouffe thai correcte, mais bien sur plus chère que dans une gargotte de rue.

Cdt

ou alors, pour DANOU, en rajoutant quelques € à 60 (une dizaine), et on passe dans la catégorie luxe avec le Banthai Village juste à coté du carré, hors budget pour moi mais j’y passerais bien une nuit lol

Merci à tous pour vos réponses
J’ai finalement réservé le Goldens Bell Hotel. Je vous dirai ce que j’en pense à mon retour
Bon séjour pour ceux qui sont sur place ou qui partent bientôt :wink:

Bonjour !
Je suis actuellement en thaillande …

j’ai chiang mai , la plus belle ville pour l’instant que j’ai vu . Et l’hôtel aussi , l’accueil magnifique , propre, bon conseil , toujours souriant le personnel . Pha thai houqse.

Sujets suggérés

Services voyage