Horaires de train en avance en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Bonsoir tout le monde,
Nous prévoyons de partir en octobre 2026, mais avant d’acheter nos billets d’avion, on voulait avoir une idée des horaires de train car cela peut passablement rallonger/raccourcir des destinations.
On ne peut pas les acheter autant en avance, mais connaissez-vous un site qui publie quand même les horaires ? Je ne trouve pas avec des dates en octobre, ou du moins les infos que je collecte ne sont pas forcément identiques.
Merci d’avance !

Bonjour,
Le mieux est de vérifier sur le site officiel. Site Officiel (eticket.railway.uz) : JE te recommande de réserver en VIP car c’est pas beaucoup plus cher et surtout à l’avance car c’est vite plein. Les billets n’ouvrent à la vente que 45 jours à l’avanc

Pour te donner des idées :

Merci, c’est bien le site sur lequel j’avais entre autres regardé, mais il buggait dès que je voulais faire plusieurs recherches.
J’irai voir ton itinéraire !

bonsoir j’étais en OUZBEKISTAN le mois dernier ,du 10/03 au 31/03 .On aessaye de prendre le train avec plus ou moins de succés. sans réservation prealable .Les billets sont mis en vente 90 jours avant le départ. on a eu la chance d’ avoir eu des places pour un BOUKHARA SAMARCANDE à, , 15H03. TACHKENT MARGUILAN à 08h10 et un MARGUILAN TACHKENT à 07h27 autrement c’est assez compliqué et franchement je n’ ai pas fait attention aux autres horaires .Cordialement JEAN.

On a fait le reste en taxi ,qui est pratiquement équivalent au point de vu prix .Oubliez les taxis partagés nous n’y sommes pas arrivés malgres des palabres interminables et incomprensibles 'les chauffeurs ne parlent pas l’anglais et nous on parle pas le Russe. Jean

Merci pour ces infos Jean

Bonjour. J’ai réservé mon billet Boukhara - Noukous sur le site de l’agence en ligne 12go.asia Je l’avais dèja utilisée pour d’autres destinations (Jordanie…), toujours sans problèmes. Il y a une petite commission, mais ça m’a semblé plus facile que le site des chemins de fer ouzbeks (pour les méthodes de paiement proposées, entre autre)

Bonjour, pour le coup on peut tout à fait payer avec nos cartes bancaires françaises sur le site officiel https://eticket.railway.uz/. C’est ce que nous avons fait pour nos 4 trajets de trains.

Merci pour l’info, je vais regarder avec ce site aussi. Je m’en méfiais :wink:

OK, merci pour l’info !

Sujets suggérés

Services voyage