Bonjour,
C’est gentil à vous de proposer d’envoyer les horaires de bus du Sri Lanka. Nous y allons en couple en février. Pourriez-vous me les envoyer sur ma boîte mail à l’adresse fekriapuget@yahoo.fr
Merci d’avance.
Bonjour,
Je suis allée deux fois au Sri Lanka en 2012 et en 2015. Depuis toutes ces années, je vois ce forum sur “horaires de bus au SL”… Inutile ! Il y aura toujours un bus qui vous emmènera là où vous voulez aller, et s’il faut attendre trop longtemps, prenez un taxi. Les transports ne sont pas un problème au Sri Lanka et ils sont très bon marché.
De plus, je doute de la fiabilité d’un “horaire des bus” qui a été proposé il y a 4 ans…
Bonsoir !
Décidément vous avez tout! Je suis également preneuse de horaires de bus ! Merci encore!
Delphine
Bonjour, je suis preneuse des horaires de bus, j’ai trouvé le train grâce au forum déjà .
Merci pour votre aide
Stéphanie
Bonjour,
je suis preneur des horaires de bus s’il vous plait 
Merci pour votre aide
Jean-baptiste
D’accord, merci beaucoup !
bonjour,
Pouvez vous m’envoyer les horaires des bus car je par dans quelque semaine et cela me sera utile pour organiser au mieux mon sejour.
bonne journee
Bonjour,
Je prépare notre voyage de deux semaines au Sri Lanka à la fin du mois de juillet. Je voudrais être intéressé par votre blog.
Merci beaucoup
Bonjour,
Mon voyage date de plusieurs années, et mes infos ne seront sûrement plus d’actualité. Mais vous trouverez les horaires facilement à chaque terminal de bus. Bon voyage, vous reviendrez enchanté(e) de votre séjour dans ce beau pays et parmi sa population.
Fekria