Je suis un grand utilisateur (25 croisières). Je reviens de 45 jours ave Hollad America Line de l’Alaska au Brésil par le pacifique et le cap Horn.
Rien à dire sur le bateau (Zaandam) mais beaucoup sur les choix de la compagnie.
Si vous n’êtes pas totalement anglophone et partisan inconditionnel de l “'American Way of Life” ne partez surtout pas avec cette compagnie.
La politique english only devient vite lassante et interdit la particiapation aux activités. De plus contairement aux messages publicitaires la cuisine est désatreuse : sophistiquée, peu variée, sans gout, indigne d’un navire de cette classe.
eg432
J’ai informé la compagnie de ma déception, voici sa réponse :
**Je pense que ce client a définitivement été mal orienté au moment de sa réservation. De toute évidence, les produits internationaux ne lui conviennent pas.**Comme je l’ai dit dans mon précédent mail, la compagnie s’adapte à sa clientèle (en ce qui concerne la clientèle française elle est moindre), nous travaillons pour que le marché français se développe.Je prends note du retour du client quant à son appréciation de la nourriture à bord et fait remonter cela au siège de la compagnie.
A chacun d’apprécier la qualité de la réponse ! Si vous voulez des détails : écrivez-moi