Hébergement pas cher à Odense

Forum Danemark

Nous serons trois adultes à séjourner fin décembre, pour une semaine, à Odense… Je cherche donc un hébergement pas cher… Je vois que déjà les auberges de jeunesse sont à 36 euros par nuit et par personne !!! Peu-être existe-t-il d’autres modes d’hébergement moins cher? louer un appartement, ou faire du caoch… ? Merci de me donner des idées !

bonjour,

je serais fort étonnée que vous trouviez moins cher, le Danemark est vraiment un pays très cher pour l’hébergement. Je suis allée cet été à Odense, et j’ai dû me rabattre sur le camping pour ne pas exploser le budget. Et le camping est déjà beaucoup plus cher qu’ailleurs. Mais de toute façon pour vous, le camping n’est pas d’actualité vue la saison.

Bonjour,
Nous avons fait un voyage en voiture au DK en juillet 2011 à 4. Les hébergements les - chers sont les chalets ds les campings, ou les “Danhostel” (= auberges de jeunesse), le petit déj (copieux) y est inclus et il y a une cuisine collective. Les restos sont chers au DK.
Odense est une jolie petite ville.
A votre dispo pour + d’infos,
Bons préparatifs,

bonjour,

nous allons mi avril a Odense avec nos 3 enfants …

pourrais je avoir le nom des lieux d’hebergement svp ? si surtout si vous en etes satisfaits !

avec mes remerciements,

NB : ce n’est qu’une ville étape pour nous, pour rejoindre copenhague

merci beaucoup,

adam

Bonjour,
Désolée, j’arrive sans doute trop tard …
Pour trouver un hébergement pas cher, les “Danhostels” : regardez sur internet le site (en anglais) : www.danhostel.dk
On en a testé plusieurs : chambres à 4 avec salle de bain complète, c’est propore et fonctionnel, parfois la chambre n’était pas grande (2X 2 lits superposés). Et si on prend la carte de la chaîne (achetée sur place) on a une réduction, cela vaut le coup si on en fait plusieurs. Petit déj buffet copieux.
Je vous souhaite un bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage