je vais partir à Mayotte fin février, et je recherche 1 hébergement. Je suis en contact avec le propriétaire des chambres d’hôte LE REFUGE TROPICAL, à 6 kms au sud de Mamoudzou.
Quelqu’un connaît et peut me donner un avis objectif ?
Merci par avance.
Nous étions au Refuge tropical en Avril 2012 pour 10 jours,dans un bungalow, accueil très bon, nettoyage des locaux tous les jours, piscine entretenue et très agréable, Fatima met en confiance et à l’aise tout de suite, en plus elle cuisine un Mataba divin…
Le jardin est très agréable avec ses fleurs ,cocotiers, caméléon et les makis qui viennent manger dans la main de mes ados, superbe.
Séjour à recommandé vivement pour des vacances agréables , paisibles sans être trop long de tout ( 20 mn de Mamoudzou) dans un cadre dépaysant.
Quel est le prix dela nuit au refuge tropical? merci
Bonjour,
Nous serons à Mayotte en Décembre 2012. En recherche d’hébergement, nous avons lu votre mot sur le refuge tropical. Comment rejoindre cet hébergement depuis Mamoudzou car nous ne louerons peut-être pas de véhicule.
merci pour votre réponse
Marie
Tout juste rentré d’un séjour à Mayotte en famille (avec nos deux enfants en bas age, 16 et 32 mois), nous avons passé quelques jours au refuge tropical. C’est un endroit très agréable, propre et à peu près à 15 minutes de Mamoudzou. Il y a une belle piscine et un beau jardin arboré tropical. Nous logions dans un bungalow avec salle de bains et cuisine compris. Fatima qui est mahoraise et s’occupe de toute la logistique est d’un service et d’une générosité exceptionnelle et la propriétaire aussi sympathique. Bref, nous vous recommandons cet endroit qui a un rapport qualité-prix plus qu’honorable pour mayotte.