Hébergement Bénarès

Forum Inde

Bonjour,
Pouvez vous me recommander un hôtel pour 2 ou 3 nuits a Bénarès ,que vous avez apprécié pour sa situation pour tout,j attends vos conseils merci de vos reponses

Bonjour,
Nous étions à Bénarès dans une petite guesthouse très propre. Demander une chambre avec vue sur le Gange et avec clim de préférence. Voici les coordonnées.
KEDARESWAR BED AND BREAKFAST
B14/1 Mansarovar,
Chowki Ghat, (Near Kedar Ghat)
Varanasi - 221001.
Uttar Pradesh, INDIA
Phone: +91-542-2455568
Mobile: +91-9839063587, 9918942950
Email: kedareswar_guest_house@yahoo.com
info@kedareswarguesthouse.com

Bonjour, j’ai séjourné le mois dernier au Ganpati guesthouse (mentionné sur le GDR et le LP). Bon rapport qualité prix. Terrasse restaurant avec vue sur le Gange, très bon accueil, ils peuvent vous organiser des visites. Si vous avez le temps essayez de rester plus de deux jours pour profiter de l’ambiance.

Merci de vos reponses

La nouvelle guesthouse de Vishnu!!! Très connu des routards pour être guide et adorable, il vient de créer une super gueshouse dans la vieille ville. Personne ne saura mieux que lui vous y guider et vous transmettre sa passion. Lieux confidentiels et conseils uniques pour comprendre cette ville complexe et immense. Non loin des ghats, toute neuve et toute propre, chambres à environ 2000 roupies selon la saison. Foncez, et dites lui que je l’adore :o)
Maa Burga Inn
D 15/20, Manmandir Dasashwamedh
221001 Varanasi,
+91 96285 33334
ou message par ici

nb: si je prends le temps de parler de cette guesthouse, c’est qu’humainement Vishnu est une vraie rencontre, et que son courage force le respect, alors encourager les gens formidables est un pur bonheur

Bonjour je rejoins Mars sur Kedareswar bed and breakfast on y etait en janvier, excellente situation juste sur les ghats et vue sur le gange depuis late terrasse du petit dej
Personnel tres sympa et dans l’ensemble propre
Bon trip !

Sujets suggérés

Services voyage