Bonjour,
nous souhaiterions faire une étape d’une nuit près de Monument Valley le 25/09/2013, j’avais réservé initialement à Blanding,mais nous continuons vers le canyon de Chelly , le lendemain
Pourriez-vous m’indiquer des adresses d’hébergements à Mexican Hat ou Bluff, ce qui nous ferait gagner du temps pour nos visites
Avec mes remerciements
Mymi
vegas762
Bonjour Mexican hat, jamais posé, alors moi je vous donne les adresses sur Bluff :))))))))
Très bien le Desert Rose Inn, tout en bois et super joli…
Sinon il y a le Recapture lodge, tenu par des personnes adorables… Piscine et tout pret de la rivière.
Typique dans cette ville car, il n’y a pas grand chose d’autres !!!
Pour manger, direction la station service… Ah l’ ouest sauvage …
Je laisse la main aux autres routards, je connais leur réponse sur Mexican Hat :)))))))) Promis, je m’y arrete en septembre lol
hiacinthe3
Bonjour Mymi,
Si je comprends bien, c’est avant de dormir à Mexican Hat ou à Bluff que vous allez visiter Monument Valley puisque vous dites que le lendemain, vous vous dirigez vers le Canyon de Chelly.
Géographiquement, vous serez donc mieux placé à Bluff pour aller à Canyon de Chelly.
Mexican Hat est bien situé quand on se dirige vers Monument Valley le matin : on est plus proche du parc et le soleil éclaire les “Monuments”, on a donc un super panorama sur la route en direction de Monument Valley.
A Mexican Hat, nous avons dormi au motel “San Juan Inn” qui surplombe la rivière San Juan. Il y a un petit chemin qui permet de descendre à la rivière. On peut manger dans la petite salle de restaurant (on avait pris juste un petit-déjeuner). Les chambres sont simples et il n’y a pas de piscine (certaines personnes souhaitent une piscine dans les hôtels). En revanche, il y a une laverie, c’est parfois utile.
Donc, si vous partez à Canyon de Chelly après avoir dormi dans ce motel, vous serez mieux situé à Bluff.
Bonne préparation !
Hiacinthe
hiacinthe4
Lors de notre circuit de 2007, nous avons dîné dans la salle de restaurant du “San Juan Inn”, mais nous avions été un peu déçus par le repas et le service. Cet été, nous avons dîné au “Twin Rocks Café” de Bluff en revenant de Canyon de Chelly. Le restaurant est situé juste devant la falaise. C’était agréable de dîner sur la terrasse en regardant les colibris qui font des aller-retours pour boire aux abreuvoirs suspendus.
Cordialement.
Hiacinthe
mymifg5
bonjour,
merci pour vos réponses qui sont toujours très utiles
finalement nous avons réservé au Mokee motel à Bluff qui figure dans le guide du routard
Mymi
Anonyme6
Bonjour,
Comment avez-vous trouvé le Mokee Motel ? Les salles de bains sont elles privées pour chaque chambre ou communes ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Elsa.
vegas767
Bonjour
Très bon petit motel.
SDB privées bien sur pour toutes les chambres.
Très propre et le calme :)))
mymifg8
Bonjour,
je confirme l’appréciation précédente, motel correct, propre, salle de bain privée, restaurant agréable à proximité ( on peut s’y rendre à pieds) et pour le petit déjeuner prendre la voiture pour aller au village - Twin Rocks café
bon voyage
Mymi
Anonyme9
Bonsoir,
Nous y avons dormi le 9 avril 2015, cela a bien changé par rapoort à la description sur le guide. Prix exhorbitant 87 $, pas de chauffage dans la chambre ( en panne, en fait mis en panne volontairement because économies !) , idem dans la SDB. Les hoteliers font le minimum sur tout, l’accueil mais aussi sur le pq, etc …